Mot :    Pseudo :           

bonsoir a toutes et a tous je cherche un logiciel sous linux capable de convertir un wma en mp3 et pas moyen d'en trouver un j'ai juste trouver un script mais il ne marche pas si vous avez une possibilité ca m'arrangerait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par analogie avec Winamp qui permet d'enregistrer au format mp3 tout ce qu'il peut lire (en choisissant le plugin en output Nullsoft disk writer), peut-être que XMMS le peut?

Répondre à milmot

et bien...normalement le wma est le seul type de fichier que tu ne peux plus encoder. en effet, tu peux faire ce que tu veux avec tous les autres, mais une fois en wma le fichier est protégé et ne peux plus être encodé autrement (à moins qu'un programme le permettant existe mais je ne sais pas).

la seule solution que je t'aurais donné, c'est de capturer le son avec nero vision express et d'encoder alors le fichier enregistré en mp3, mais sous linux, je ne sais pas ce que tu pourrais utiliser pour faire cela. je ne sais même pas si les protections du wma sont les mêmes en fait... d'ailleurs, maintenant je ne prends plus de wma, j'ai paramétré windows média 10 pour qu'il importe directement en mp3

Répondre à spyderNC

Ca m'interesse si quelqu'un a un programme ou quoi pour convertir wma en mp3

Répondre à L

Audacity le fait très bien. Mais faut le faire fichier par fichier.

@+

Répondre à Vince1407

Easy Mp3 Converter !!! vasmettre sa sous 01net.com

bonne suite! ;-)

Répondre à boydu1400

Citation :

Easy Mp3 Converter

dsl il demande sous linux

Citation :

bonsoir a toutes et a tous je cherche un logiciel sous linux

Répondre à defaultuser
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > convertir wma en mp3
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens