Droit D'auteur sur Photo? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Droit D'auteur sur Photo?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello tout le monde je voulais savoir si il y avait des droits d'auteur sur les photos que l'on prend sur des sites comme ca , exemple je trouve une photo sur playstation.fr et je veux la mettre sur mon site ai-je le droit?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'adore comment les gens repondent ici :-(

Plus d'informations

non je ne pense pas. au cas ou, indique l'origine de la photo, mais si ce n'est pas une photo d'art ou une creation, je pense que ça peut passer. et puis ça depend de la popularité de ton site, tu t'expose plus si il est beaucoup fréquenté.

Plus d'informations

j'adore comment les gens remercient ici (bon d'accord c'est pas vraiment une solution que je te donne, mais t'aurai pu donner signe de vie...)

jun
Plus d'informations

Ecoutes gars, on réponds gentilment et bénévolement, tu veux pas qu'on te file un mars et 50 balle pendant qu'on y est ? En 8 min, l'écart de temps entre tes deux messages, tu crois que la tierre entière s'intéressent à ton ptit cul ?

Pour répondre à la question, sauf si tu en as acheter les droits de diffusions, tu n'as aucun droit de publier une image qui ne t'appartient pas. Mais dans certains cas, cela est toléré.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Droit D'auteur sur Photo?

Aller à :

Liens