hello tout le monde je voulais savoir si il y avait des droits d'auteur sur les photos que l'on prend sur des sites comme ca , exemple je trouve une photo sur playstation.fr et je veux la mettre sur mon site ai-je le droit?
non je ne pense pas. au cas ou, indique l'origine de la photo, mais si ce n'est pas une photo d'art ou une creation, je pense que ça peut passer. et puis ça depend de la popularité de ton site, tu t'expose plus si il est beaucoup fréquenté.
Ecoutes gars, on réponds gentilment et bénévolement, tu veux pas qu'on te file un mars et 50 balle pendant qu'on y est ? En 8 min, l'écart de temps entre tes deux messages, tu crois que la tierre entière s'intéressent à ton ptit cul ?
Pour répondre à la question, sauf si tu en as acheter les droits de diffusions, tu n'as aucun droit de publier une image qui ne t'appartient pas. Mais dans certains cas, cela est toléré.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.