Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le chiffre a de quoi faire tourner la tête, mais il est pourtant bien réel. On trouve plus de 10 milliards de photos sur Facebook ! Pas forcément étonnant quand on connait l’engouement autour du site communautaire et son trafic (153 millions de visiteurs Lire la suite
Un titre qui pourrait être un mauvais jeu de mots mais qui ne fait que résumer la dernière attaque qu'a subit le moteur de recherche. Son module littéraire avait défrayé la chronique car il était accusé d'écorcher le copyright des livres qu'il recensait, Lire la suite
Alors que les majors sont en pleine bataille juridiques avec les utilisateurs de réseaux Peer to Peer à qui ils ne parviennent pas à faire cesser leurs activités illégales, les coups de théâtre se multiplient et créent toujours la surprise de toutes parts Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
hello tout le monde je voulais savoir si il y avait des droits d'auteur sur les photos que l'on prend sur des sites comme ca , exemple je trouve une photo sur playstation.fr et je veux la mettre sur mon site ai-je le droit?
j'adore comment les gens repondent ici :-(
non je ne pense pas. au cas ou, indique l'origine de la photo, mais si ce n'est pas une photo d'art ou une creation, je pense que ça peut passer. et puis ça depend de la popularité de ton site, tu t'expose plus si il est beaucoup fréquenté.
j'adore comment les gens remercient ici (bon d'accord c'est pas vraiment une solution que je te donne, mais t'aurai pu donner signe de vie...)
Ecoutes gars, on réponds gentilment et bénévolement, tu veux pas qu'on te file un mars et 50 balle pendant qu'on y est ? En 8 min, l'écart de temps entre tes deux messages, tu crois que la tierre entière s'intéressent à ton ptit cul ?
Pour répondre à la question, sauf si tu en as acheter les droits de diffusions, tu n'as aucun droit de publier une image qui ne t'appartient pas. Mais dans certains cas, cela est toléré.
Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.