Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paris - New York en 8 heures de train !

Paris - New York en 8 heures de train !

Forum Discussions Générales : Paris - New York en 8 heures de train !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est le même sujet que sur ce topic fait il y a deux jours !

Répondre à Yama310

S'est un défis fou!!!! Sa serait merveilleux si il prend vie, tout comme le tunnel sous la manche, mais la s'est encore plus dingue!!

Répondre à XoReSs

Mouais... faut encore qu'ils arrivent le faire ce tunnel :p

Répondre à b4rb4r3

personellement je n'y crois pas...
y'a deja eu un sujet la dessus, et j n'y croyais deja pas...
avec tout ce qu'on raconte sur internet!!

le tunnel sous la manche était deja considéré comme quelquchose d'inimaginable... un tunnel sous l'antlantique EST inimaginable (du moins pour l'instant)

et puis... en 8 heure, faudrait qu'il soit sacrément puissant ton train...

Répondre à mi_ange_mi_demon

c'est exact autant pour moi :-D mais je trouve ce projet tout de meme debile! car je n'en vois pas l'utilité majeur.

edit : je prefererais encore l'avion que passer sous la mer .(c'est plus flippant qu'un train fantome leur truc)

Répondre à battal

J'ai du mal a y croire... C interressant seulement si le billet est moins cher que celui d'avion !

Répondre à _John_Doe_

Ouai et puis c clair que 8 heure c chaud ! 5800 km de tunel faudrait que le train aille a plus de 700 km/h ! ça fait beaucoup meme si je crois que certain train on déjà ateint une telle vitesse dans le cadre de record....

Répondre à _John_Doe_

l'utilité majeur?
bah c'est que les gens qui ne supportent pas l'avion préfèreront surement aller s'enfermer dans un tunnel sombre a 100m sous terre, dans un train qui roule a une vitesse moyenne d'environ 800 km/h (bah oui attendez, on avait dit 8 heures) et qui en cas de probleme laisse crever irréversiblement... ah oui, combien de passager au fait? vu le manque totale de crédibilité du projet, je dirais 5000 personne (allez soyons fou...)

Maintenant que j'y réfléchi s'est un peu dingue..Mais bon s'était déjà dingue pour le tunnel sous la manche et ils l'on fait, donc...Mais bon ils veulent le faire en suspension sous l'eau, s'est encore plus space, et puis, les medias ne disent rien alors que les chantiers commencent en juin???

Répondre à XoReSs

1500 passagers et 45 metre de profondeur et vitesse annoncé du train > 600 km/h ....

Fin du projet dans 11 ans ! Je reste TRES septique !

Répondre à _John_Doe_

Impossible, deja on peut po creuser sous terre jusqu'au US vu ki ya la dorsale.....i fodré le mettre sur piloti sous l'eau, totalement débile

Répondre à HU2340

Le tunel ils ont eu du mal et puis si il fait 100 km c déjà pas mal... Je sais po trop combien il fait mais bon on est trés loin de 5800 km et puis ils annonce un prix exorbitant impossible a obtenir je pense....

Répondre à _John_Doe_

franchement je trouve ca vraiment mesquin de claquer des centaines de milliard là dedant.

Répondre à battal

Allé c un Hoax laissé tombé !
Apparement divers site dise que c du vent... En plus franchement en tapant TransAtlantys sur google on devrait aussi en parlé sur des sites anglophones et c pas le cas... Donc c sur que c une hoax !

Répondre à _John_Doe_

Citation :

Impossible, deja on peut po creuser sous terre jusqu'au US vu ki ya la dorsale.....i fodré le mettre sur piloti sous l'eau, totalement débile

+1 impossible si il creuse au fond ...

Répondre à Dj_Froustyle

Oui, c'est un hoax, cela a été confirmé sur HoaxBuster. Ce projet est complètement bidon et est fait pour augmenter la vente de billets d'avion de la SNCF il me semble.

Répondre à micatmidog

Citation :

micatmidog a écrit :
Oui, c'est un hoax, cela a été confirmé sur HoaxBuster. Ce projet est complètement bidon et est fait pour augmenter la vente de billets d'avion de la SNCF il me semble.

la vente de billets d'avion de la SNCF??? excuse moi de te demander pardon mais la... tu m'expliques?

sur voyages sncf.com

> Va voir sur HoaxBuster pour plus de renseignements.

Edit : lien direct de l'article

Depuis le temps qu'on vous répète que le marketing viral va envahir nos écrans, il fallait bien que cela arrive et que les créatifs publicitaires s'en emparent enfin "officiellement".
[...], c'est au tour de Voyages-sncf de récupérer le filon et de se lancer dans l'aventure.

Répondre à micatmidog

C'est bizarre, il en parle sur le site de MSN quand même !

Répondre à otacon@IDN

Non mais vous pensez bien que si un tel projet était en préparation, on en aurait déjà été informé...En plus les travaux sont cencés commencer cette année...

MSN vendent un espace de pub à des annonceurs, leur rôle n'est pas de cautionner l'objet des pubs qu'ils exposent.

La vraie question c'est qui a interêt à lancer cette campagne de pub bidon?:hein:

Répondre à In_utero
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paris - New York en 8 heures de train !
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens