Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Convertissez vos vidéos FLV en ligne

Découverte : Convertissez vos vidéos FLV en ligne

Forum Les news : Découverte : Convertissez vos vidéos FLV en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de...

Découverte : Convertissez vos vidéos FLV en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moui merci pour l'idée. Personnellement je préfère avoir installé SUPER et pouvoir convertir à plusieurs formats (H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA, etc..). Au lieu d'avoir à aller sur un(des) site(s) pour convertir... Fin bref, avis personnel.

------------------------------

Répondre à Desolation

Je suis tout a fait d'accord avec toi, SUPER de eRightSoft est le meilleur convertisseur (du monde !)
Un gratuit mieux que les payants.

Mais là, l'intérêt c'est justement la non installation.
Un novice peux le faire (alors que SUPER les formats sont tellement nombreux et il y a tellement de possibilité que les noobs peuvent s'y perdre.)

Répondre à vince2lille

Sympa le coup de pub pour le site... qui fait qu'aparemment il est surchargé désormais :D

Répondre à Aurelgadjo

Le but n'est pas de dire que c'est meilleur que SUPER, mais c'est que ça se passe en ligne, sans avoir à télécharger quoi que ce soit.

Oui, le site rame là :(

Message édité par davidbenard le 19-01-2007 à 17:27:38
Répondre à davidbenard

Une ribambelle de logiciels pour le lire ? il suffit d'installer le splitter et le codec comme n'importe quel codec, et ca joue partout. voir ici:
http://www.inmatrix.com/zplayer/formats/flv.shtml

Le flv ? un probleme ? l'excellent officiel gratuit ultra simpliste DrDivX les convertit les doigts dans l'nez, de qui se moque t'on.

Répondre à ninjaw

Toi tu n'as visiblement pas compris le sens du mot "en ligne" ou "pratique".

Répondre à isatis39871

Bonjour
j'ai un site de convertion en ligne super il s'appelle :

http://media-convert.com/convertir/
vous pouvez convertir plein de video, musique, archive, document text et plein d'autre dans de nombre format il est gratuit pas de limite en français.

Répondre à high life

Pour télécharger ET convertir les vidéos de youtube et dailymotion j'utilise force download : http://www.force-download.com

Répondre à bouby
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Convertissez vos vidéos FLV en ligne
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens