Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple confirme que le patch 802.11n sera payant
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Apple confirme que le patch 802.11n sera payant : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vraiment nul de faire payer ça, j'aime vraiment de moins en moins cette entreprise, depuis le succée de l'Ipod ça leur monte vraiment à la tête, entre les attaques des sites ayant un nom de domaine avec le mot pod, ou encore leurs drm maison compatible avec rien sauf les produits apple.
|
|
Plus d'informations
|
As-tu lu?
|
|
Plus d'informations
|
@ Megatonne : En fait ils font payer à ceux qui possèdent déjà la borne Airport, mais sans la norme 802.11n.
|
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
et à tous ceux qui possèdent un Mac à base de Core2Duo, donc les derniers iMacs, MacBook et MacBook Pro.
Message édité par buckwell@I DN le 19-01-2007 à 18:22:17 --------------- Mac User Mon CV en ligne |
|
Plus d'informations
|
"...nécessitant le passage au protocile Wi-Fi 802.11n..."
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Ca va hein... 2$ pour passer dans la norme n du WiFi, c'est super correct ! Certains vont devoir renvoyer leur appareil au fabricant (en payant le transport) et ça reviendra 5 fois plus cher !
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta lumière Lvl1. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
2€ c'est rine je suis d'accord. Mais le problème c'est le principe. On ne fait pas payer un maj de driver, ça ne s'est jamais fait, et franchement, j'ai pas envie que ça commence a ce faire.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
vous imaginez la pub que vous faites pour Apple en ne cessant de parler de cette mise a jour payante ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Je reprends quand même les propos de H-Hich qui a mon sens a raison, et j'en rajouterai même une couche:
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Message édité par switcherem ac le 20-01-2007 à 10:06:19 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.