bonjour
je souhaite acheter un pc portable au environ de 1000 à 1200 €.j'en ai remarquer un dans une grande surface, c'est un siemens. j'aurai souhaité savoir si siemens était une marque de qualité fiable?
merci d'avance
Salut,
Fujitsu-siemens, je n'en ai pas entendu dire du mal.
Moi, je suis pro-Toshiba (Quand j'ai acheté de la RAM, l'informaticien m'a dit qu'il avais une très bonne finition pour moins de 1000 euros)
en tout cas surtout pas un acer je suis obligé de changer le mien parce qu'il a un enième problème de surchauffe Sinon ma mère utilise un hp ca a l'air pas mal du tout
Je conseille SONY et ASUS.Les Siemens ont eu quelques souci concernant les batteries.
Fujitsu Siemens est à son tour confronté à un problème de batterie. Le premier fabricant de PC en Europe vient de sonner le tocsin pour 250 000 batteries d'ordinateurs portables. La société a pris cette décision après avoir reçu un nombre "très limité" d'appels de clients faisant part de problèmes (les données chiffrées manquent cruellement). La nouvelle dâte d'hier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.