Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PSP vs Nintendo DS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerai savoir si vous vous préféré la Nintendo DS ou bien la PSP ?? Et pourquoi ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Je pense que c'est difficilement comparable...
|
|
Plus d'informations
|
pour MOUA c'est la PSP >.<
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai la Ds que je trouve super mais la PSP me tenterai bien (surtout pour les qualités multimédia) mais le prix m'en empèche (+ la memorystick hors de prix).
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi aussi ca sera la PSP (299$ le value pack soit 237€ et des poussieres avec un jeu et les accesoires).
|
|
Plus d'informations
|
Je soutiens Dams mais je savais pas que la PSP pouvait faire téléphone |
|
Plus d'informations
|
Pour le téléphone je crois que c'était un projet mais non réalidé, tandis que la DS va avoir DS Speak, un logiciel de téléphonie par IP (comme Skype), sinon pour la navigation internet PSP il te faut Wipeout Pure et une carte WiFi. |
|
Plus d'informations
|
249€ le value pack+ 40€ le jeu,
|
|
Plus d'informations
|
Moi les jeux ça me dérange pas trop vu que j'ai pas beaucoup de sous, je prends juste les gros jeux (Mario 64, Metroid, Mario kart...) et ils ne coutent que 39 euros, J'aime bien la PSP pour son écran et pour tout ce qui est fait pour elle (magazines en images jpeg, potrtails pour faciliter la navigation, videos spéciales pour elle...) Sinon, en attendant d'avoir des sous et des gros jeux, je joue aux démo par WiFi, ya une simulation d'oppération chirurgicale et sa peut tourner au saddisme :-P , mais elle est vraiment bien sauf que c'est en japonnais. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je te réponderais quand la psp sera sorti mais la ds est pas mal |
|
Plus d'informations
|
et en plus avec la psp je peut exploiter la faille Wipeout pure pour surfer sur le net |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai acheté la DS et même si d'un point de vue graphisme c'est flagrant que c'est moins beau (on peut pas tout avoir non plus) je trouve que le fait d'implementer un ecran tactile dans une console est tres tous les jeux ne l'utilisent pas mais ceux qui l'utilisent le font intelligemment et je dois investir dans une console portable si c'est pour avoir un GBA boostée (PSP) c'est pas la peine autant essayer quelque chose de totalement nouveau (DS)!!!Et puis aussi moi si j'achète une console c'est pour jouer pas pour écouter de la musique ou regarder des fims ! |
|
Plus d'informations
|
|