J'aimerai savoir si vous vous préféré la Nintendo DS ou bien la PSP ?? Et pourquoi ??
Moi personnelement je préfère la Nintendo DS même si la PSP propose des avantages que la DS ne présente pô.
Je pense que c'est difficilement comparable...
La PSP est une "multifonction" portable notamment avec la fonction téléphone. En plus, une fois bidouillée, elle permet l'accès à Internet etc.
La Nintendo DS à côté est très douée dans son domaine et d'après les échos que j'en ai eu, l'idée d'un écran tactile est vraiment bien trouvée...
Je pense que chacun choisira celle qui lui correspond le mieux... moi personnellement, ça serait la PSP ;-)
pour MOUA c'est la PSP >.<
parceque ze trouve que les zeu sontplus zolie >.<
Moi j'ai la Ds que je trouve super mais la PSP me tenterai bien (surtout pour les qualités multimédia) mais le prix m'en empèche (+ la memorystick hors de prix).
C'est pour ça que je vais m'acheté la play yan à sa sortie en France (accessoire lisant les videos et mp3 qui se mets dans le port cartouche gba de la Ds ou d'une GBA, il marche avec des Cartes SD)
En plus vu que j'ai une carte wifi compatible, je peux télécharger des démos par wifi sur la DS (en bidouillant un peu, une dixaine de démos a l'heure actuelle).
J'espère t'avoir aidé un peu, en sachant que la PSP à des graphismes "exeptionnels pour une portable" et la DS "beau pour une portable", la DS joue plutot sur le "fun" et l'amusement.
Pour moi aussi ca sera la PSP (299$ le value pack soit 237€ et des poussieres avec un jeu et les accesoires).
Précision du post au dessus (de Dams je crois), pour avoir acces a internet, il suffit de mettre le fimware 1.0.
Tu pourra trouver la PSP en France e nSeptembre te en ce moment la version USA ou JPN (que je conseille car elle est dézonnée pour les UMD)
Ensuite, la DS est sans aucun doute, une console hors pair mais le niveau actuel des jeux n'est pas tres satisfesant... Nintendo n'a pas sorti encore LE grande jeu (en majuscule) de cette console.
En comparaison, la PSP lit les MPEG4 et les UMD (format video propre a cette console), les mp3 et a en option de ombreux accesoires a des prix vraiment tres bas. Seul gros inconveniant, la batterie...
Pour plus de renseignement, allez voir ici.
Je soutiens Dams mais je savais pas que la PSP pouvait faire téléphone
accés a internet oui car elle a le wifi
Pour le téléphone je crois que c'était un projet mais non réalidé, tandis que la DS va avoir DS Speak, un logiciel de téléphonie par IP (comme Skype), sinon pour la navigation internet PSP il te faut Wipeout Pure et une carte WiFi.
249€ le value pack+ 40€ le jeu,
Personnelement j'ai la ds depuis sa sortie japonaise et je regrettes vraiment de l'avoir acheté (d'ailleurs je la vend, si qq un est interessé pv me
) même si le concept est génial les jeux, comme d'habitude chez nintendo ne suivent pas :S Je ne rentrerai pas dans ce debat car jv m'enervé mais voila vraiment aucune nouveauté.... voilou la psp bijou technologique
en septembre dans ma poche
Moi les jeux ça me dérange pas trop vu que j'ai pas beaucoup de sous, je prends juste les gros jeux (Mario 64, Metroid, Mario kart...) et ils ne coutent que 39 euros, J'aime bien la PSP pour son écran et pour tout ce qui est fait pour elle (magazines en images jpeg, potrtails pour faciliter la navigation, videos spéciales pour elle...) Sinon, en attendant d'avoir des sous et des gros jeux, je joue aux démo par WiFi, ya une simulation d'oppération chirurgicale et sa peut tourner au saddisme :-P , mais elle est vraiment bien sauf que c'est en japonnais.
| Citation :
|
Merci de ces précisions
je te réponderais quand la psp sera sorti mais la ds est pas mal
et en plus avec la psp je peut exploiter la faille Wipeout pure pour surfer sur le net
| Citation : Personnelement j'ai la ds depuis sa sortie japonaise et je regrettes vraiment de l'avoir acheté (d'ailleurs je la vend, si qq un est interessé pv me |
tu regrettes de l'avoir achete, tu la vends...
...pour acheter une PSP?
Moi j'ai acheté la DS et même si d'un point de vue graphisme c'est flagrant que c'est moins beau (on peut pas tout avoir non plus) je trouve que le fait d'implementer un ecran tactile dans une console est tres tous les jeux ne l'utilisent pas mais ceux qui l'utilisent le font intelligemment et je dois investir dans une console portable si c'est pour avoir un GBA boostée (PSP) c'est pas la peine autant essayer quelque chose de totalement nouveau (DS)!!!Et puis aussi moi si j'achète une console c'est pour jouer pas pour écouter de la musique ou regarder des fims !
J'ai la PSP, elle déchire sa race. Je trouve les jeux pour la DS orientés pour les jeunes de 10-12 ans...
Moi se qui m'énerve ché nintendo c leur blablabla.....Ils disaient : " La Gba aura les graphismes de la N64."Alors que en fait la gba=supers nintendo.Après y a eu :"La DS aura les graphismes de la nintendo game cube"Et là il se trouve que c de la N64.Moi je dit arrêter de mentir , même si j'ai adoré la Nes , Snes , surtout avec mes potes on joue encore a des jeux du genre "secret of mana ou bien killer instinc".Voila , tandis que la PSP c du PS2!!!! Trop mortel.Bref , moi jdit PSP!
Ce n'est que mon point de vue.N'empêche que l'écran tactile c du bien jouer nintendo.
| Citation : Moi se qui m'énerve ché nintendo c leur blablabla.....Ils disaient : " La Gba aura les graphismes de la N64."Alors que en fait la gba=supers nintendo.Après y a eu :"La DS aura les graphismes de la nintendo game cube"Et là il se trouve que c de la N64.Moi je dit arrêter de mentir , même si j'ai adoré la Nes , Snes , surtout avec mes potes on joue encore a des jeux du genre "secret of mana ou bien killer instinc".Voila , tandis que la PSP c du PS2!!!! Trop mortel.Bref , moi jdit PSP! |
Tu as tout à fait raison !!!
Moi c'est PSP sans hésitation !!!
Vivement le 18 Juin !!!
| Citation :
|
Caillou_qui_roule peut tu m'expliquer comment tu fait pour te connecter à internet et pour télécharger des démo? Merci d'avance.
| Citation :
|
Caillou_qui_roule peut tu m'expliquer comment tu fait pour te connecter à internet et pour télécharger des démo? Merci d'avance.
J'ai la psp ramener du Japon
Mais Je conais pas les options quel Fait car moi jai mis ma carte memoire et introduit des Videos ac le logixiel PSP video 9
Elle fait quoi comme option
Quelqu'un pourrait me dire combien va couter une Memory Stick Duo™ ?? Une 1Go de préférence et une officielle pkce j'aimerais bien regarder des films, enfin les télécharger dessus mais bonn faudrait d'abord que je l'achete !!! lol. merci
putain vous ezi t olalac pa dur la psp e 10 foi mieu moi g u la ds c t deja boof est 2 semaine apres ji touché deja plus g recu la psp i a 4 semain olala c de la bombe atendé si je vous di
lecteur mp3
mp4
18 million de coleur contre 4 m la ds
15 million de pixel contre 1 m sur la ds
internet
telephone
visionneur photo
lecteur de film en umd
album photo
stockage de masse sur memori stick
bon sa c t la psp
aller voir sur mon forum et inscri v vous dan rubrique psp http://forum.aceboard.net/index.php?login=124504&rub=
la ds
jeux tout caré a moitier en 3d
picto chat pour chater a 30 metre
euh c plus facile de parler je croi loool
et atention respect
fond decran qi pe changer de coleur
whoaaa !! super nan ?
bon a par le prix prener la psp
bon ciao a++
MOI C LA PSP
salu je suis nouveau dans le forum
je voudrais donner mon avis sur les console de nintendo et de sony
je trouve que les deux console sont bien.
et franchement les meilleur choix serai de prendre les deux n'aige pas raison ( tout cela reste tout de même dans mon avis personnel ).
peut tu me dire pourquoi la PSP et pas la DS ?
t'aime pas la PSP
Moi c'est simple je suis pour la nintendo ds tout simplement parce que chez moi j'ai la gc et la ps2 ( pas de x-boite!!) et je ne vois pas l'interet d'acheter la psp qui est hors de prix alors que c'est juste une ps2 portable y'a rien d'inovent. Voila mon avis, @+ all
moi aussi j'ai les deux console cher moi mais je trouve que sony on pas assurer de faire une console comme la PSP surtout une fois que tu a les PS2
je suis ta fait daccort avec toi
mais bon sinon je la trouve bien même si j'ai pas jouer
tu y a deja toucher à la console ?
fanchement soit la PSP soit la PS2 nan ?
OUAI EH BA LA Xbox 360 € et la PSP A 400€ ya une difairensse ? lol
http://attr-search.ebay.fr/Nintend [...] Z1QQfsooZ1
voilla ou je chreche les nitendo, psp, ps2, ps3.
Eh NA .
eh il a sa aussi
http://cgi.ebay.fr/PSP-Power-Charg [...] dZViewItem
et sa
http://www.overgame.com/page/20820.htm
domage la psp est reposser elle serat en perminer au japon et au étas uisn
et en derminer l' EUROPE DONC LA FRANCE . c'est tout
OUAI EH BA LA Xbox 360 € et la PSP A 400€ ya une difairensse ? lol
http://attr-search.ebay.fr/Nintend [...] Z1QQfsooZ1
voilla ou je chreche les nitendo, psp, ps2, ps3.
Eh NA .
eh il a sa aussi
http://cgi.ebay.fr/PSP-Power-Charg [...] dZViewItem
et sa
http://www.overgame.com/page/20820.htm
domage la psp est reposser elle serat en perminer au japon et au étas uisn
et en derminer l' EUROPE DONC LA FRANCE . c'est tout
c la honte pour microsoft parceque la PSP elle est capable de rivalisé avec la XBOX la honte franchement
et j'ai vu aussi la nintendo game cube elle gère tros bien metal gear solide 1 comme sur PS2
tu veut regarder un film de combien de temps aussi sa dépend
pour moi ( qui prefere les consoles portable ) je trouve que la meilleur console de cher sony c la PSP
même si j'aime pas tros sony je trouve que la PSP m'attire vraiment
truc de ouf sa fait bizarre de dire sa on dirait que je protège sony :-o lol
aussi faut dire que j'ai jamais aimer sony mais por les console portable je craque même si c une XBOX portable ( j'aime pas la microsoft) j'adore tout se qui et miniature et performant ex: ordinateur portable , PC portable,téléphone portable avec fonction internet,mp3,video,apareille photo numérique intégré ( mais surtout pas les portable simple juste pour téléphoner voila je vous ai tout dit :-D
une chose aussi pour moi je trouve que même si j'ai pas jouer à la PS3,( qui est plus puissant que la XBOX 360) je trouve que la PSP( pas jouer aussi, mais bientôt sur) et mieux que la PS3 graphiquement sa na rien a voir.
quand on joue à la PS3 on dirait des acteur qui font des mouvement des vrai personne c tros bien fait. :-D
La psp devait avoir une autonomie de 4h00....super^^ j'espère qu'ils ont changé ça, sinon non je n'ai pas encore pu toucher la psp mais mon frero va l'acheter ( héhé rivalité entre frere nintendo vs sonny lol) bref je pourais en dire plus quand j'aurais les 2 sous la main mais ça m'étonerais que je l'aime pr les raisons déjà citées.
mais sony il mise tout sur la qualité graphique il regarde même pas le game play et aussi une maniere change de jeu
juste que la console et à les même graphique que la PS2 (quasiment) et c sa qui attirent le public
nintendo il change tout le temps de maniere a jouer il évolut quoi
sony on c pas :-?
Pour ma part, Nintendo m'a vraiment déçu avec sa Game Cube à 2 balles si je peux me permettre... En effet Nintendo a carrément convertir son commerce vers le domaine des enfants, du coup des jeux pour adulte on en trouve de moins en moins !!! Et alors avec sa fameuse DS, super les nouvelles façons de jouer, mais si on n'a droit qu'à des jeux pour gamins je dis BYE BYE la DS et ADIEU Nintendo...
En revanche Sony a été très malin, il a adapté sa console pour le domaine des adultes. Qui est ce qui a les sous ? C'est les enfants ou les adultes ? Je pense que Nintendo a oublié de se poser cette question...
Sony adapte ses consoles toujours avec des outils multimédia : le concept est génial, la preuve depuis l'arrivée de Sony dans les consoles, Sega a disparu, Nintendo a 3 fois moins de jeux que Sony... Donc je dis n'acheter pas la DS, les jeux ne sortiront plus au bout d'un moment. L'exemple c'est la Game Cube, Nintendo a su qu'il ne fera pas la hauteur face à Sony, la preuve des nouveaux jeux sur Game Cube on en voit très rarement !!!
VIVE LA SONY et ABAT NINTENDO
ps : je vous assure que j'étais un nintendoiste jusqu'a aujourd'hui. Desormais je suis un Soniste.
franchement faut areter de dire nintendo= gamin, ce n'est pas parce que vous achetez des bons jeux de daubes avec des grosses voitures ou des jeux de baston avec du sang partout que vous en êtes moins gamins parce que vous regardez quoi dans un jeu ?? les graphismes? SUPER!! et le jeu en lui même ( a ba ça non sa sert a rien vous avez raison....). Moi je suis pour nintendo et je peux vous dire que je deteste mario ( j'aime pas les moustaches^^) mais il ya tellement de jeux a côté ( metroid, zelda, baten kaitos, RE4, smash bros. , golden sun, pokemon et oui c'est un tres bon rpg sauf qu'il est souvent ignoré car il est dit pour certain trop gamin pour ceux qui n'exploite pas le jeu a fond, etc et j'en passe). Bref loup74 tu disais " qui a l'argent les adultes ou les enfants" et ba je t'en pose une autre question qui a le tps de jouer aux jeux??? les adultes ou les enfants?? Sinon tu disais que nintendo a trois fois moins de jeu que sonny, tu veux parler de cette quantité affolantes de jeu de pure mer...parce que dans ce cas oui tu as raison :-D . Et puis tu disais que sonny avait été malin....a bon?? :-o c malin de refaire la même console mais en portable?? Et si sonny a fait tant de vente c'est aussi parce qu'elle était sorti largement avant la ps2 ( mais ce n'est pas censé etre le sujet...) avec comme argument "achetez vite y'en aura pas assez pour tout le monde!! :-D trop mdr qui sont les c... qui se sont fait avoir? ah oui sans parler de ceux qui ont rendu leur ps2 pour une game cube parce qu'on se mare plus sur GC.... c'est la dure rélalité et puis le fait de sortir plein de jeux sa peux aussi signifier qu'ils sortent plein de jeux pour compenser le manque de qualité des jeux précédant
mais bon mon frere a la ps2 et moi la gc et je dit que chacune des 2 a sont interet pour certain jeux et non pas la déferlante de daubes!! Voila j'me suis défoulé! lol alé @+
Très beau discours Kanzali je suis entierement d'accord avec toi les graphismes ne font pas tout dans un jeu.
C'est vrai. De plus [b]Nintendo n'avait jamais promis la qualité N64 sur la GBA et la qualité GC sur la DS ce sont des rumeurs, car Nintendo n'avait jamais dit que la GBA serait 3d, or N64 = 3D !
Ah autre chose, Zelda WW a recu 19/20 sur de nombreux sites de jeux vidéo, sans que nintendo se vante, alors que quand un jeu PS2 qui se détache du lot sort, on en dit "que c'est de la bombe une vraie tuerie" alors qu'il ne décroche que 15-16/20
Salut, j'aimerai une bon console portable, la DS me tente moins que la PSP, pourtan la PSP coûte 250 € sans compter 50 € le jeu. Aidez moi, la quelle prendre ? Merci
e te conseille la DS beaucoup plus fun.
A mon avis la PSP n'est pas une concurrente de la DS car elle ne va pas "piquer" les clients de cette dernière, car ce sont des personnes qui recherchent le fun avant de la 'grosse bombe qui déchire tout sur son passage'
Ecoutez depuis tout petit que j'ai des nintendo. Je suis adulte maintenant, faut arreter de dire que nintendo c pour les grands... pfff c'était vrai à une époque... Maintenant c Sony la console pour adulte. Et puis zelda avec son 19/20 Pffff. C'est clair que catégorie gamin ca mérite cette note, mais franchement le jeu a été adapté pour la catégorie gamin... je l'ai acheté et franchement c de la merde... Vraiment pas passionant, on dirait un dessin animé pour enfantin... Moi je vous dis Sony a viré sega du marché, c'est bientot le tour de nintendo. Qu'ils prennent rapidement le marché parce que moi je veux des vrais jeux pour adulte. Bon il n'y a qu'un seul point ou nintendo a cartonné c'est avec les resident evil. Mais faut l'avouer que c'est pas nintendo qui a les droits sur ce jeu et donc on le retrouve sur sony.
Bref ceux qui veulent la ds pour s'éclater avec leurs fans d'amis pokemon, les petits nounours, pacman, et tous les autres petits héros des gamins et bientot franchement foncer sur la DS....
Ecoutez depuis tout petit que j'ai des nintendo. Je suis adulte maintenant, faut arreter de dire que nintendo c pour les grands... pfff c'était vrai à une époque... Maintenant c Sony la console pour adulte. Et puis zelda avec son 19/20 Pffff. C'est clair que catégorie gamin ca mérite cette note, mais franchement le jeu a été adapté pour la catégorie gamin... je l'ai acheté et franchement c de la merde... Vraiment pas passionant, on dirait un dessin animé pour enfantin... Moi je vous dis Sony a viré sega du marché, c'est bientot le tour de nintendo. Qu'ils prennent rapidement le marché parce que moi je veux des vrais jeux pour adulte. Bon il n'y a qu'un seul point ou nintendo a cartonné c'est avec les resident evil. Mais faut l'avouer que c'est pas nintendo qui a les droits sur ce jeu et donc on le retrouve sur sony.
Bref ceux qui veulent la ds pour s'éclater avec leurs fans d'amis pokemon, les petits nounours, pacman, et tous les autres petits héros des gamins et bientot franchement foncer sur la DS....
Je n'ai jamais dit que Nintendo était pour grands... ce n'est pas que pour enfants... et Sony n'éjectera jamais Nintendo du marché des consoles portables... et puis si tu trouve que Zelda c'est de la m**** c'ets ton problème faut pas prendre ton cas pour une généralité...
Tu n'y connais rien en graphismes... c'est pas du dessin animé mais du CEL-SHADING... pfff
Entre nous, cherche PSP gratuite pour test
Bonjour a tous je suis le ptit noob du forum
Et bine Mon avis et que j'avoue la PSP bat a pleine couture la Ds (meme si je suis plutot nintendo que sony)Mais je reste Optimiste pour NINTENDO CAR (roulement de tambour)Y'aura bien evidament une "GBA2" Qui sera normalement mieu que la PSP mes il fodra etre apteint c tout j'en dit pas + à vous de voir et "Le Multijoueur est L' avenir du Jeu Vidéo"
C sur que le multijoueur c l'avenir du jeu video parce que c beaucoup plus drole , bon nintendo n'ont pas assuré en ne mettant pas de online sur le gc mais bon ça a été laregement compensé avec le multijoueur de nintendo à 4 ce qui n'ai pas le cas de sonny qui préfère jouer tout seul. Et la psp n'est rien de plus qu'une ps2 portable. Si leloup trouve que nintendo c trop gamin et ba tant mieux pour lui, mais bon ça veut dire qu'il ne sait pas s'amuser et qu'il ne fait attention qu'au graphisme, en plus tu ne peux pas dire que zelda est moche ( le nouveau qui va sortir) car c le jeu le plus attendu toute console confondue^^. Sinon je vois mal comment ils comptent virer nintendo du marché lol, la blagouse, je crois qu'il faut tout d'abord rapeller que nintendo était la bien avant sonny, de plus sonny a volé le systeme du joystick a nintendo et le lecteur cd pour sortir la psx.... . Sinon la DS n'est pas trop gamin parce qu'une console c fait pour s'amuser et non pas juste dire " whaaa c booo...mais c tout??" ( a ba oui dsl sonny ne sait pas faire autre chose
Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.