Supprimer WindowsMediaPlayer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer WindowsMediaPlayer

American Frenchy
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,

je voudrais savoir si il n'existe pas un programme qui permet de supprimer wmp qui semble encré dans windows ...Par la même occasion supprimer ie !

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vg
Plus d'informations

ne supprime surtout pas IE, tandis que windows média, c'est très déconseillé. Il faut aller ds ajout-suppresseion de programmes; ajouter ou supprimer des composants windows, tu décoche windows média, et tu vas sur suivant.

American Frenchy
Plus d'informations

Justement !!!!Ces especes de profiteur de Windo*s ont carrément intégré totalement leur génial wmpouri

Donc je pensais qu'il existait un prog pour l'effacer

Plus d'informations

Ouais XPLite mais c'est payant... le mieux reste encore... Linux ?

American Frenchy
Plus d'informations

Pourquoi il font pas TOUT en open ...
Toujours le profit en avant ...d'accord faut bien qu'ils mangent mais dela à contraindre l'utilisateur a l'exclusivité ...c'est bas !

vg
Plus d'informations

wmp tu peux le supprimer. Mais pourquoi tu tiens tant à t'en débarasser? Il est pas si nul que ça !

vg
Plus d'informations

de toute manière linux et cie c'est pas super car il y a très peu de logiciels compactibles. Microsoft a le monopole, point final !

Plus d'informations

Citation :

vg a écrit :
de toute manière linux et cie c'est pas super car il y a très peu de logiciels compactibles. Microsoft a le monopole, point final !

On dirait que t'as jamais testé Linux toi... ou alors tu t'es rendu compte que c'était légèrement plus dur et t'as direct abandonné.

"Microsoft a le monopole, point final !"
Comme ci c'était définitif... t'as bien vu l'évolution de Firefox au cours des derniers mois, y a un grand espoir du coté des logiciels libres

Plus d'informations

pour IE sont effacement total n'est pas un probléme pour windows ;-) je te le conseil méme

Plus d'informations

Citation :

pour IE sont effacement total n'est pas un probléme pour windows je te le conseil méme

Et comment tu fais tes MAJ Windows aprés ??? ...
:-P

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Supprimer WindowsMediaPlayer

Aller à :

Liens