Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un patch
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un patch pour Windows XP SP1 est disponible, celui-ci corrige 3 failles critiques. En effet certaines personnes malveillante pourraient prendre le controle de votre ordinateur en executant un code. A installer d'urgence ! Plus d'informations sur ce pa Lire la suite
Encore un patch de sécurité pour Windows 2000 SP2-SP3-SP4/XP SP1, ce patch corrige une faille de type "buffer overrun" qui permet a un utilisateur mal intentioné d'executer certains codes sur votre machine. Ce patch est considéré comme critique. Téléch Lire la suite
Un nouveau patch pour Windows XP est disponible, celui-ci corrige un problème que pouvait rencontrer les utilisateurs possedants un ordinateur avec 1 GO ou + de RAM lorssqu'il utilisaient le mode "hybernation" de Windows. Le patch peut s'appliquer au syst Lire la suite
En installant le patch cumulatif de février pour Internet Explorer, certains utilisateurs auraient pus avoir des difficultés a s'identifier sur les sites de MSN (pas Hotmail) où sur certains autres sites... Ce patch corrige ce problème, il est impossible Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un patch
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui faut mettre un patch si sa existe |
|
Plus d'informations
|
oui je sais, et je sais qu'il éxiste l'autre fois en cherchant un tuto pour photoshop 7.0.1 car j'avait pas le cs j'ai vu un gars qui avait demander sa et on lui avait donner le patch mais impossible de le retrouver |
|
Plus d'informations
|
Pour le patch :
|