Comment installer un AMD 64 3500+ - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment installer un AMD 64 3500+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnsir voila je cherche une video ou un tutorial trés bien fé pour installer un AMD 64 3500+ sur mon pc merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah tu leve le locket... tu pose le proc dans le bon sens (y'a une fleche) et puis tu referme doucement le locket
et voila il est installé
ensuite tu mets un peu de pate thermique (ou pas si ton ventilo a un pad thermique (souvent rose))
et puis tu pose le ventirad dessus, pour enfin fixer le tout avec les attaches (soit un clips, soit un levier (plus pratique) selon ton materiel)
voilou, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une video, c'est tellement simple...

Plus d'informations

eu ok mais tu noré pas un phot pour apuyer tous ca plz

Plus d'informations

Fait trés gaffe pcq si tu le petes aille aille aille lol

Plus d'informations

http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] ntry887938
la tu as des infos sur les athlon64 mais desolé je n'ai pas une connection suffisemment rapide pour te sortir des photos comme ca... une petite recherche google en 5min devrait pleinement te satisfaire par rapport a ce que tu demandes
encore une fois, ca ne sert pas a grand chose.... c'est tres facile (tu dois meme avoir de la doc technique dans les boites soit de la cm soit du proc)

Plus d'informations

Pour installer un microprocesseur, regarde dans la documentation papier de ta carte mère (ou sur le CD) :idea:

Plus d'informations

:-D Amd fournie la notice instalation avec photo tsssssssssss :-P

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Comment installer un AMD 64 3500+

Aller à :

Liens