Tom's Guide > Forum > Les news > Les HD DVD pirates arrivent en P2P

Les HD DVD pirates arrivent en P2P

Forum Les news : Les HD DVD pirates arrivent en P2P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moins d’un mois après la publication de muslix64 qui exposait le premier contournement de la protection du format video next gen, le logiciel BackupHDDVD a pu être exploité pour copier des films...

Les HD DVD pirates arrivent en P2P : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fallait s'y attendre de toute façon.

Mais 20 Go un film, ça fait lourd quand même. Après, tout dépend de son utilisation. Toujours est-il que la "marche arrière" ne servira à rien, vu que la faille a déjà été exploitée une fois.

Et le combat éternel ne fait que continuer... :)

Répondre à herbivore

Bah 20 Go, dire que c'est lourd...

Il fut une epoque ou un divx de 650 Mo rendait tout le monde fou hein ?

Répondre à Kenelm

Le jour ou ils comprendront que tout système sera piratée quoi qu'il fasse. C'est juste une question de temps...enfin vu la rapiditée avec laquelle il ont trouver la faille pour la PS3 ... :)

Message édité par Apa-23 le 19-01-2007 à 14:57:41
Répondre à Apa-23

C'est pas faux, mais pour une qualité "légèrement" supérieure, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :heink:

M'enfin, dans 40 ans, on ne comprendra plus nos enfants qui téléchargeront des films de 500 Tera :lol: :lol:

Répondre à herbivore

herbivore a écrit :

C'est pas faux, mais pour une qualité "légèrement" supérieure, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :heink:

M'enfin, dans 40 ans, on ne comprendra plus nos enfants qui téléchargeront des films de 500 Tera :lol: :lol:

"Légèrement" ?!!!! mais mdrrrrrrrr

Tu ne fais pas la difference entre un vinyl et un cd toi ?

Apparement t as des soucis car un film HD ça fait passer le dvd pour du caca , garantie !

Message cité 1 fois
Message édité par survivor@IDN le 19-01-2007 à 16:59:11
Répondre à survivor@IDN

survivor@IDN a écrit :

"Légèrement" ?!!!! mais mdrrrrrrrr

Apparement t as des soucis car un film HD ça fait passer le dvd pour du caca , garantie !

:pfff: C'est partiellement faux. ça fait passer le dvd pour du caca à condition d'avoir le materiel adapté. Sur une simple télé cathodique ou meme sur un ecran plat de petite taille on ne vois aucune difference. La haute definition c'est un investissement et tout le monde ne peux pas encore se le permettre donc je suis certain que le dvd aura encore une longue vie devant lui. Avant de raconter des betises faut peut-etre se renseigner (google est ton ami)

Quand à la revolution technologique de la HD je ne pense pas que ce soit si enorme que ça comparé au dvd. Pas autant en tout cas que le vinyle et que le cd.

Message édité par cali666 le 19-01-2007 à 17:32:08
Répondre à cali666

dsl doublon

Message édité par cali666 le 19-01-2007 à 17:25:42
Répondre à cali666

Citation :

Si, et paradoxalement un vinyl est de meilleure qualité qu'un CD ...

Répondre à noldarn

ET puis pour avoir testé la HD, je ne vois pas en quoi le gain de qualité justifie l'investissement MASSIF que demande le produit, d'autant qu'elle implique une palanquée de DRM qui font frémir. Enfin, ça me fait toujours rire car les gens qui sont fans de la HD sont souvent aussi ceux qui parlent de téléchager des Divx. Alors les accros de la qualité...

Répondre à isatis39871

On disait la même chose avant avec les DVD comparés aux VHS, hein ?

Répondre à Kenelm

Ah non : le DVD est plus compacte et n'a pas besoin d'être rembobinné, de plus il est facile à lire et manipuler avec du matériel informatique. De nombreux avantages qui pour moi surpassent le point de la qualité d'image. Quand je veux voir un film en haute qualité, je vais au cinéma.

Répondre à isatis39871

là encore là depend quel ciné ...
Les ciné de m... à pres de 10 € la place non merci

Répondre à survivor@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Les HD DVD pirates arrivent en P2P
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens