Tom's Guide > Forum > Logiciels > compression vidéo
Mot :    Pseudo :           

bjr tout le monde,
jai un camescope numérique et j'ai copié une vidéo de celui ci sur mon pc, problème, elle pèse 10Go et mon dvd+r n'en fait que 4.7Go, j'ai entendu parler de pinnacle pour compresser ma vidéo de manière a ce qu'elle tienne sur mon dvd, quelle version de ce logiciel me faut-il ? ou quel autre logiciel (simple dutilisation si possible) me conseillez-vous?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour compresser tu peux utiliser virtualDub (c'est gratuit). Pinnacle est surtout utile pour réaliser des montages, séquences, menus, titres, ... Windows movie Maker permet également de faire des choses

Répondre à JUKE44

si c'est pour en faire un dvd video, commence par regarder si ton logiciel de gravure propose la fonction (nero le fait par exemple, selon les versions, pas la mienne :-()

en fait il faut que tu compresse en mpeg2, et que tu structure la video en fichiers VOB, pinnacle a des softs pour ca, mais ce n'est pas le seul

Répondre à maith

je comprends rien.

(j'ai nero 6)

Répondre à rOmOne

Regardes ici
Tempgnc permet de convertir ton fichier dans un format MPEG comme l'indique Maith

TMPGenc DVD Author permet de créer la structure de ton "futur" DVD (fichier VOB, ....)

Avec Nero Express, créer un DVD tu graves les fichiers créés avec TmpGenc DVD Author

Répondre à JUKE44

Salut les internautes ! :hello:
J'aimerai réduire la taille d'une vidéo de type AVI qui fais 720 Mo pour qu'il rentre sur un support de 700 Mo. J'ai virtualDub 1.6.2 Fr. Je ne sais effectuer cette opération, les connaisseurs seront les :bienvenue:
Merci.

Répondre à LaDouks
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compression vidéo
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens