découverte d'un bug un peu debil sur MSN lol - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : découverte d'un bug un peu debil sur MSN lol

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bah un peu de déconnade ca fait pas de mal de temps en temps ^^

voila, quand vous êtes sur msn, vous avez deja remarqué que vous pouvez wizzer au maximum une fois / min a peu près...j'ai remarqué et j'suis sans doute pas le seul (si oui chouette ! ^^) que si on est en statut occ et que l'autre aussi, tiens on peu wizzer autant qu'on veut mais evidemment quand on est en occupé ben on les voit pas -_-

Maintenant, chopez un contact en ligne / absent / parti manger / etc bref qqun sui peu recevoir des wizz et etre averti des alertes msn et mettez vous en occupé. Vous pourrez le wizzer autant que vous voulez lol, cliqquez comme des porc et l'autre aura une fenetre qu'il peu plus lire...

Bon ok je sort lol :mdr:

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je connaissais pas mais ça ressemble pas mal au flood avec les smileys qui exist(ait) sous msn 6...

Plus d'informations

Salut!!!
Pas mal mais j'ai installer le patch msn créative donc je ne peu pas voir la difference puisque maintenant je peut wizzer tant que je veut!!!
a+

Plus d'informations

lol

Plus d'informations

oui le patcnh corrige tout les bugs et il permet d'abuser des wizz(pour bien mettre les glands a un boulet qui vous soule^^)

Plus d'informations

c ets quoi le patch merci d avence

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » découverte d'un bug un peu debil sur MSN lol

Aller à :

Liens