Tom's Guide > Forum > Les news > Orb débarque sur Wii
Mot :    Pseudo :           

La Wii est décidément considérée comme encore plus qu’une console de jeu, pas simplement par son constructeur Nintendo, mais également par les éditeurs sur du marché. Ses fonctions en ligne ne sont...

Orb débarque sur Wii : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila comment on fait un media center sans payer 600€...

Répondre à juany6

Ca à l'air génial... :pt1cable:

J'espère juste qu'il restera gratuit sur la Wii !!! :??:

Sinon, un seul bémole, et pas des moindres : on est obligé de se taper SP2 si on veut Orb ! :non:

Répondre à pitoubicou

SP2 est une bonne chose en soit (à condition d'avoir un PC avec une licence "officiel" ), ça reste une excellente nouvelle. J'attend avec impatience de pouvoir le tester ;).
Je trouve que Nintendo a frappé fort avec un console Game Cube "maquillé", l'apport des deux manettes et tout bonnement génial.
Peut être un bémol... j'espère que le soufflet ne retombera pas et que les "vraix jeux" (par opposition au mini jeux) ne tarderons pas à arriver;

Répondre à wighie

:D encore une bonne nouvelle!

Citation :

Peut être un bémol... j'espère que le soufflet ne retombera pas et que les "vraix jeux" (par opposition au mini jeux) ne tarderons pas à arriver;

Il y a tout de même Zelda pour nous faire patienter...

------------------------------ http://www.pieroket.com/
Répondre à Pieroket@IDN

Oui, justement pour l'instant de sérieux et exploitant de façon réellement intéressante les deux manettes, il n'y a que Zelda ;)

Répondre à wighie

Woohoo ! Je trouve ça super ! Et j'ai rien à dire d'autre ! En voilà un commentaire qu'il est constructif ! :D

Répondre à Jaxter0ne

wouhou ! c'était le petitt bout manquant pour faire de la wii une console inévitable ^^

Répondre à jork@IDN

Youhou, c'est clair que ça restera gratuit, par contre Opera dès juin, c'est plus gratuit, alors Orb, c'est plus youhou, à moins de payer Opera sur Wii... donc finalement, ça revient au même que de payer Orb sur Opera gratuit. euh... suis-je clair ? :whistle:
En gros, c'est sympa pour 5 mois, après, il faudra se décider à acheter Opera ou non. De plus, Orb ne fonctionne qu'avec Windows, ni sous Mac OS X, ni sous Linux.

Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Orb débarque sur Wii
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens