Orb débarque sur Wii - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Orb débarque sur Wii

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

La Wii est décidément considérée comme encore plus qu’une console de jeu, pas simplement par son constructeur Nintendo, mais également par les éditeurs sur du marché. Ses fonctions en ligne ne sont...

Orb débarque sur Wii : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila comment on fait un media center sans payer 600€...

Ce qui devait être fait à été fait et ca n'aurait
Plus d'informations

Ca à l'air génial... :pt1cable:

J'espère juste qu'il restera gratuit sur la Wii !!! :??:

Sinon, un seul bémole, et pas des moindres : on est obligé de se taper SP2 si on veut Orb ! :non:

Plus d'informations

SP2 est une bonne chose en soit (à condition d'avoir un PC avec une licence "officiel" ), ça reste une excellente nouvelle. J'attend avec impatience de pouvoir le tester ;).
Je trouve que Nintendo a frappé fort avec un console Game Cube "maquillé", l'apport des deux manettes et tout bonnement génial.
Peut être un bémol... j'espère que le soufflet ne retombera pas et que les "vraix jeux" (par opposition au mini jeux) ne tarderons pas à arriver;

-_-
Plus d'informations

:D encore une bonne nouvelle!

Citation :

Peut être un bémol... j'espère que le soufflet ne retombera pas et que les "vraix jeux" (par opposition au mini jeux) ne tarderons pas à arriver;

Il y a tout de même Zelda pour nous faire patienter...

---------------
http://www.pieroket.com/
Plus d'informations

Oui, justement pour l'instant de sérieux et exploitant de façon réellement intéressante les deux manettes, il n'y a que Zelda ;)

Plus d'informations

Woohoo ! Je trouve ça super ! Et j'ai rien à dire d'autre ! En voilà un commentaire qu'il est constructif ! :D

Plus d'informations

wouhou ! c'était le petitt bout manquant pour faire de la wii une console inévitable ^^

détrolleur
Plus d'informations

Youhou, c'est clair que ça restera gratuit, par contre Opera dès juin, c'est plus gratuit, alors Orb, c'est plus youhou, à moins de payer Opera sur Wii... donc finalement, ça revient au même que de payer Orb sur Opera gratuit. euh... suis-je clair ? :whistle:
En gros, c'est sympa pour 5 mois, après, il faudra se décider à acheter Opera ou non. De plus, Orb ne fonctionne qu'avec Windows, ni sous Mac OS X, ni sous Linux.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Orb débarque sur Wii

Aller à :

Liens