Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Le constructeur Toshiba et l’opérateur télécom Orange nous ont présenté aujourd’hui leur nouvelle offre de PC portable embarquant un système de connexion 3G+ intégré. Carte SIM 3G+ fournie Ce partenariat permet aux deux entreprises de commer Lire la suite
Lenovo met à disposition de ses clients un nouveau service permettant de bloquer l’utilisation de son ordinateur à distance en lui envoyant un SMS. Un concept qui se généralise Le concept n’est pas nouveau puisqu’il équipe déjà les téléphones Blackberr Lire la suite
Crysis, L'entraîneur 2008 et Sim City sociétés en test cette semaine ! Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour , j'ai un probleme , j'ai les sims 2 , et je rentre le cd 1 pour l'installation , sans probleme , il demande le cd 2 , je le met , aucun probleme non plus , mais quand je met le cd 3 , il s'installe et a un moment il affiche :
"Un problème est surevenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sims3D\Sims12.package'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Recommencer Annuler
je fait recommencer et 2 secondes plus tard ce message ce remet , quesque je peu faire ??
Dois-je réachetez que le cd n°3 sur internet , enfin vous voyez quoi . merci d'avance pour vos réponses.
Moi aussi j'ai un probleme voilà! j'ai les cd pour installé les sims 2 mais j'ai perdu le code pour l'istalation est-ce que quelqu'un pourais me le donné ça serais très apprécier!!!
j'ai eu le meme probleme jai juste enlevé le disque et le lendemin jé réessayé et sa a marché bonne chance
Copie le DVD ou CD dans ton disk dur et installe le a partir de la-bas. Ca ne marche pas a tous les coups mais essaye tu n'as rien a perdre !
bonjour moi je voulé installer les sims2 animaux & cie mai je me suis rendu conte que j'aver perdu le livrer
donc les code d'installation si kelkun les pourier vous me les donner merci d'avance.
![]()
Tiens, encore un !
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.