Tom's Guide > Forum > Sexualité > *** titre à éditer ***

*** titre à éditer ***

Forum Sexualité : *** titre à éditer ***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hi j'ai jamais fais du sex avec une femme j'ai 17 ans et je sais pas comment le fair parceque j'ai jamais eu locasion ok alors aider moi

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 11-07-2007 à 10:20:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le bien et la compréhension de tous l’usage du langage SMS est interdit conformément aux Règles du forum http://www.imagup.info/images/member/1184050930_annonce.gif

Référence à l’article :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

[:atryu]

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Et ça fait quoi que tu n'ai jamais eu l'occasion tu sais ya pas grand chose a dire, tu la met nue et tu rentre ta b... dans sa ch... et puis le tour est joué rien d'autre a dire tu n'es pas unique, bon moi à 17 j'avais déjà fait depuis un moment mais ça on s'en fou lol. Et puis tu va en boite tu fais des conaissance et tu auras l'occasion de sauter une ou meme plusieurs femmes lol bonne chance.

Message édité par errath le 10-07-2007 à 11:37:52
Répondre à errath

pas très poëtique mais bien dit quand même ! [:webette55:6]

le problème , c'est que ton topic est dans tous les topics !
donc , beaucoup de perches te sont tendues (oups!) et on ne peut rien faire de concret pour toi ; surtout qu'à ton âge , on résonne ! alors , que te dire !?!

"prends toi en main , c'est ton destin"

(encore que j'aurais dû chercher une phrase de johnny , vu le titre du topic)

Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 15:32:40
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

xandardim a écrit :

hi j'ai jamais fais du sex avec une femme j'ai 17 ans et je sais pas comment le fair parceque j'ai jamais eu locasion ok alors aider moi

Le langage sms, c'est dit !
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à ta place :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Le langage sms, c'est dit !
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à ta place :D

Allé, cherche bien Prunelle, tu vas trouver :D

Répondre à Afilnit

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:15:48
Répondre à niko029

Oui, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de prêtre de nos jours. Un de plus, ça ne pourrait pas faire de mal...

Répondre à pupuce87

ben renseigne toi, ya plein de sites qui en parlent, ou même des livres...

et puis, on l'a déjà dit, c'est pas si compliqué, et tellement naturel que on le fait ... ben naturelement ...
et puis m... zut, quoi, t'as 17 ans, normalement tu dois être pile à l'âge où on s'y interesse, ou on pense presque qu'a ça, c'est pas si compliqué de se souvenir de sa 4° où on a appris ça.
et puis, au pire, tu te trouve pour la première fois une fille qui a un minimum d'exerience (attention, je dit pas une prostituée), et voilà, elle t'apprendra

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

ok vive le gars super poli, bye

Répondre à Flavie_luv

la prochaine fois poste un topic en étant un peu plus aimable ^^

Répondre à Flavie_luv

Qui, moi ou lui ??
je m'excuse si je parais impoli, je ne disais pas ça méchament du tout, je m'excuse de ma vulgarité

Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

Ok's Prunelle ;)

Dawlin a écrit :

Qui, moi ou lui ??
je m'excuse si je parais impoli, je ne disais pas ça méchament du tout, je m'excuse de ma vulgarité

Non t'inquiète, il parlait du créateur du topic qui ne sait pas aligner deux mots. Un de plus...

;)

Répondre à Afilnit

Ouais pas toi Dawlin t'inquiète, mais je parlais de xandardim ;)

Répondre à Flavie_luv

Flavie_luv, sers toi de l'onglet éditer afin d'éviter http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif les doubles posts inutiles :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ça sent le fake non ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

“fake or not fake that’s the question”
Je pense pas perso; je pense juste que c’est un boulet de première.

En plus il me semble qu’il a déserté son propre sujet

Répondre à NaZTeC

ça fait 2 raisons de plus pour penser que c'est un fake...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

ça fait 2 raisons de plus pour penser que c'est un fake...

Mouai c’est pas faux, dis donc tu reviens en force Vinz !

Ça fait du bien !!!

Répondre à NaZTeC

Toi aussi NaZTeC, ça faisait un petit moment qu'on ne te voyait plus sur IDN. ;)

Répondre à Shan_Sa

Je suis au travail, donc j'ai le temps vu que je passe ma journée sur un ordinateur!

Mais je n'avais pas déserté pour autant!

Répondre à NaZTeC

Flavie_luv a écrit :

la prochaine fois poste un topic en étant un peu plus aimable ^^

hi tu sais moi je vais pas le fair parceque ma relation ne me permet pas c'est interdit il faus attendre jusqua mariage coooooooooool
vive l'islame
c'est vraiment pour evité les probleme et les enfant sans pere ou mere mais comme meme c'est normal de sentir sa a cause de cet age 17 ans................. tu peux me parlé en directe c'est
***********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum]

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 11-07-2007 à 10:19:51
Répondre à xandardim

xandardim a écrit :

hi tu sais moi je vais pas le fair parceque ma relation ne me permet pas c'est interdit il faus attendre jusqua mariage coooooooooool
vive l'islame
c'est vraiment pour evité les probleme et les enfant sans pere ou mere mais comme meme c'est normal de sentir sa a cause de cet age 17 ans................. tu peux me parlé en directe c'est
*****@hotmail.com

Je fais mon lourd depuis ce matin mais la diffusion de données personnelles est interdite sur le forum:

Il est interdit de donner son adresse sur le forum. Dans la mesure du possible échangez vos mails par MP conformément aux Règles du forum http://i15.servimg.com/u/f15/10/08/03/58/annonc10.gif
Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c’est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

Répondre à NaZTeC

ben ecoute si tu veux pas qu'elle se rende compte que t'es encore puceau, evite de te tromper de trou, voila

Répondre à barumonk

Waw... je pensais pas que c'était possible ... faire une faute d'orthographe au nom de sa propre religion !! faut le faire !!

ou alors je suis un inculte et islam peut aussi s'écrire islame et dans ce cas je m'excuse platement

Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Tom's Guide > Forum > Sexualité > *** titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens