Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Supprimer thunderbird et repasser à Outlook : c'est mieux

Supprimer thunderbird et repasser à Outlook : c'est mieux

Forum Accès Internet & Réseaux : Supprimer thunderbird et repasser à Outlook : c'est mieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus récupérer mes mails en msn.com sous thunderbird.

J'ai l'option webmail avec hotmail et j'ai bien coché la case Webdav mais rien n'y fait.

Il me dit : webdav error, et si je mets l'autre option j'ai negative vibes ...

Quelqu'un a eu ça et a réussi à le résoudre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a eu ce problème ?

Répondre à Twiggy38@IDN

Personne n'utilise thunderbird avec une boîte hotmail ?

Répondre à Twiggy38@IDN

Donc c'est un problème monolgique ça !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Allez, un petit up s'il vous plait !!!!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Tant pis je vais supprimer thunderbird et repasser à Outlook alors...

Répondre à Twiggy38@IDN

Salut,

C'est pareil pour moi, mais j'utilise outlook, apparement on ne peux plus recevoir le courrier hotmail par un logiciel de messagerie. Ca marchais encore jusqu'avant hier mais depuis, plus rien, mis à part des erreurs de connexions au serveur mail. Ils ont du sécuriser leurs serveurs et distribué les codes seulement à ceux qui utilisent msn premium.

++

Répondre à tirips

ou moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec Thunderbird depuis que j'ai formater j'ai reinstaller en vitesse mais rien y fait en tout ca si tu veux esseye c'est ici

Répondre à The_Tito

Oui j'ai vu tout ça, mais rien à faire : si on laisse les options classiques on a "negative vibes" et si on met webdav on a "webdav error", et ce malgrès de multiples essais en essayant plus d'une soixantaine de réglages toute une soirée !!! Marre de thunderbird !

Répondre à Twiggy38@IDN

t'en a peutetre marre de thunderbird, mais avec outlook on vient de te dire que c'est le même problème, MSN a fait des changements

Répondre à maith

J'ai peut-être trouvé un des problèmes ici:

Re: compte msn sous Mozilla Thunderbird

en tout cas maintenant hotmail marche pour moi

Répondre à maykeul

ça n a jamais cessé de marcher pour ma part, j utilise hotmail popper pour récupérer mes mails avec thunderbird

ps: clair déterrage de topic...

Répondre à MaxGix

Lol, la remonté du post, remarque une réponse 6 mois apres sa fait quand même plaisir

Répondre à Blackmog
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Supprimer thunderbird et repasser à Outlook : c'est mieux
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens