Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'info auprès de Développeurs en Informatique

Demande d'info auprès de Développeurs en Informatique

Forum Etudes / Travail : Demande d'info auprès de Développeurs en Informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
J'aurai besoin de renseignement sur le boulot de Développeur en informatique : Les différentes taches du métier, la rémunération, les différents logiciels et languages utilisés, que fait la société qui emploi (médical, distribution, ...). Et enfin que penser vous que sera devenu ce métier dans 10-20 ans (n'existera plus, on sera en manque de personnel, ...)
Merci d'avance de toutes vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors voila le processus général de développement:
- spécifications
- conception
- développement
- test/correction de bugs

Il y a des SSII et d'autres entreprises.
Les SSII font plusieurs projet pour des entreprises clients.
Les autres sont centrés sur le développement du logiciel.

Dans 10-20 ans, il y aura toujours besoin de développeurs pour des logiciels exploitant toutes les innovations techniques. Maintenant, on ne peut pas prévoir le nombre de postes et le nombre de développeurs. ;-)

Répondre à CRicky

bonjour a tous...je voulais savoir si il est possible d'accéder au niveau bac+3 juste ac le niveau BTS car je passe le BTS et c'est pa tro sa...je suis en électronique j'aimerais changer de branche...merci de vos réponse.

Répondre à leeone
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'info auprès de Développeurs en Informatique
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens