Tom's Guide > Forum > Les news > Les français ont moins téléchargé illégalement en 2006

Les français ont moins téléchargé illégalement en 2006

Forum Les news : Les français ont moins téléchargé illégalement en 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est en tout cas ce qu’ils affirment d’après une enquête GfK/SVM révélant un nombre de piratages qui semble divisé par deux par rapport à l’année précédente. Une étude qui va à l’encontre...

Les français ont moins téléchargé illégalement en 2006 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, car maintenant, ils disent "non" aux sondages.

Ca ne prouve donc pas que les francais ont moins telecharge illegalement en 2006, mais simplement qu'ils ont prefere mentir plutot que d'avouer :D

Répondre à Kenelm
- 0 +

C'est vrai qu'au niveau mp3 et films (en vf), je dl quasiment plus rien. Par contre, les séries, ça y va. ^^

C'est quand même bizarre dans l'ensemble, vu que les débit de téléchargement on beaucoup augmenté cette année.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

Il n'est pas question de mentir ou d'avouer quoique se soit, mais plutot de fausser un questionnaire sans interet qui pourrait être repris dans un discours stérile et démago de quelque personnalité.
Et puis ceux qui s'aventurent dans le téléchargement connaissent très bien la réalité des choses.

Répondre à sprff

Avec la fermeture de Utopi board, c'est un peu normal : toutes les autres boardz ont fermé par peur mais elles ont fleuri de nouveau en fin d'année :)

Message édité par eexit le 18-01-2007 à 17:01:38
------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Idem que toi tbdb :whistle:

Et encore je me suis calmé depuis 2 mois :ange:

Répondre à Caillou@IDN

svp mettez un F majuscule a France dans le titre :)

Répondre à AtomiKBoy

kikoo lol la faute d'orthographe

"Or l’offre légale à de la peine à suivre"

Faut pas confondre un "à" d'un "a" non?

Répondre à iREAL

mais biensur on y croit tous ^^

Répondre à klez@idn

Que pensez réellement du piratage...

D'un coté on telecharge des fichiers ( tout ) des personnes perdent des sous ( certes )

De l'autre on nous balancent des trucs bidon a des prix excessifs. ( abusé )

Perso qd je vois l'argent qui est brassé et l'argent qui arrive finalement dans les poches du mecs qui a ecrit ( en général )
Ca fait deliré.

Dans le fond ils ont pas tord. Mais ca va changé quelques choses ?

C'est sur que j'irais pas au travail gratuitement. en me disant putain le mec je bosse 8 heures et il le download gratuit ;)
Mais bon si tout le monde faisait 2000 euros par mois ( par exemple )
On acheterai peut etre pls.
Apres qd tu fais 1000 euros ou moins.
Bah 30 euros par mois d'internet. Et la possibilité d'avoir des trucs gratuit voila quoi...

Un debat sterile ?
Ou le pauvre n'a pas le droit a la culture ?
A voir...

Tout a un prix. Mais bon qd tu vois exemple un jeux video de mer... a 60 euros. Ca fait mal au cul qd tu l'achete neuf :X

Répondre à SladerZ

Moi j'ai jamais rien télécharger illegalement juré promis sur la tête des Majors Tient que la tête de tous les M$$$$ soient coupé si je ment :sol: !

Répondre à acdeco@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Les français ont moins téléchargé illégalement en 2006
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens