Logiciel aidant à récuperer le code source d'un programme compilé
Dernière réponse : dans Programmation
Slt,j'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver un logiciel aidant a recuperer le code source d'un programme dont on ne possede que la version executable.De simple indications seraient deja un geste fort apprécié.Merci d'avance.
Autres pages sur : logiciel aidant recuperer code source programme compile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout depend du language utilisé pour la création du logiciel.
Si ton logiciel est écris en VB (VisualBasic il y a des Decompiler pour Visual Basic)
pour les autres languages (JAVA, C++, C) tu ne pourra pas décompiler pour avoir leur source, mais tu peux avoir la source en ASSEMBLEUR.
l'Assembleur est un language de programmation tres difficile car il est tres proche du language de l'ordinateur. tu peux aussi obtenir le code binaire mais la je te souhaites du courage pour trouver une personnes sachant coder en Binaire ^^
Quel est ton objectif? si c'est de la simple modification du programme il existe des tas de solution pour le modifier à ta guise (ce n'est pas l'égales et pas cool pour le programmeur) Un logiciel Hexadecimal pourra te permettre de odifier deja quelques truc interessant, il y a assi ResHacker un programme qui fais toute sorte de modifs (changement icone, changement Copyright Auteur, Modification d'interface, Texte, BMP et + encore)
Si ton logiciel est écris en VB (VisualBasic il y a des Decompiler pour Visual Basic)
pour les autres languages (JAVA, C++, C) tu ne pourra pas décompiler pour avoir leur source, mais tu peux avoir la source en ASSEMBLEUR.
l'Assembleur est un language de programmation tres difficile car il est tres proche du language de l'ordinateur. tu peux aussi obtenir le code binaire mais la je te souhaites du courage pour trouver une personnes sachant coder en Binaire ^^
Quel est ton objectif? si c'est de la simple modification du programme il existe des tas de solution pour le modifier à ta guise (ce n'est pas l'égales et pas cool pour le programmeur) Un logiciel Hexadecimal pourra te permettre de odifier deja quelques truc interessant, il y a assi ResHacker un programme qui fais toute sorte de modifs (changement icone, changement Copyright Auteur, Modification d'interface, Texte, BMP et + encore)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[demande] aide a programmation serveur counter strike source
- ForumTelecharger un logiciel qui permet t aider de fabriquer un programme
- Forumcomment récupérer une vidéo sans code source
- Forumcomment transformer un code source ( c/c++) en un logiciel?
- ForumUrgent aidez moi à récupérer mon code de sécurité perdu
- ForumBesoin Aide sur les Codes Sources
- ForumAide sur les codes sources