Quand je joue ou quand je compresse ou des chose comme sa j'ai un gros problème ma souris (obtique) s'eteint la lumière verte (power) s'affeblis mais mon pc marche + ou - et sa se remets après quelque secondes mais ces très enuieux car sa arrive plusier fois par heures et sa m'inquiete très fort ce serai une surchauffe d'un de mes composant (j'ai sa a chaque fois qu'il fais un peu plus chaud j'ai eu sa pendant l'été l'année passé et depuis 2 jours sa recommance) je sais pas vraiment quoi faire
Mon Micro:
Amd Barton xp 2500+ (ventilateur d'origine et pas overclocké en moyenne 45° sans joué)
Asus K7s8x (je pense)
512 de ram DDR pc2700 (no-name)
Ati radeon 9200se 128Mb (pas overclocké et pas de ventilateur)
Alimentation 400W
Maxtor 80Gb 7200Rpm 8Mb cache (41% de libre)
je pense pas car toute l'année je joue comme un malade a mon pc (je suis un malheureus drogué des jeux ) et jamais de problème et depuis 2 jours ou il fais chaud sa bug moi j'aurais pensé a ma Carte Graphique
tu dois avoir une merde de processus qui utilise 100% de ton processeur quelque minute. Verifie les spyware ou virus que tu pourrai avoir.
www.telecharger.com et telecharge Ad Aware. C'est gratuit, ainsi que Spybot, et si tu as le temps un ti cou d'antivirus avec Antivir P.E (Personnal Edition) ces soft sont gratos.
et le plantage se fais sourtout dans les jeux et defois près quelques minute ! 1 ou 2 pas + par exemble sur train simulator,hl²,css,call of duty... bref de jeux qui bouffe pas trop de ressource
moi aussi je pencherai pour un problème d'alimentation qui avec la chaleur te fait des problèmes.
regarde si tu n'a pas un emplacement de libre pour un ventillo en facade histoire de raffraichir ta tour et dit moi si ton alimentation c'est une no name et si elle a des ventillo et comment ils sont possitionner sur l'alimentation si c'est pas sa c'est ptètre aussi ta carte graphique qui avec la chaleur comme elle n'est pas ventiller te pose problème .
Joue a un jeux qui bouffe bcp en ressource (hl²)et touche le radiateur si il et vraiment trop brulant ya de forte chance que se soit sa alors change le radiateur d'origine prend un Zalman style vf-700Al-Cu mais je suis pas sure que il et compatible sur les radeon 9200SE mais bon jete un cou d'oeil sur le site de Zalman
Zalman bonne chance
et rep moi o question
;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.