Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer juste UNE seule page internet
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde... Voila, il y a un copain qui veut m'envoyer une video d'un comique qui est d'environ 600 Mo. Aucun moyen de me l'envoyer a part de le graver et ensuite me l'envoyer par la poste (il habite en france et moi en angleterre).
Je voulais vous demander si il etait possible de créer UNE SEULE page web pour pouvoir la télécharger a partir de cette derniere???
Bien evidement vous vous doutez bien que cela dois etre gratuit...
Merci pour votre aide!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayez ça http://www.yousendit.com/
ça permet d envoyer des fichier d 1 Go max

pour la page internet ouai, faudrait il encore qu il ait un serveur ftp ou un espace d hébergement, donc plus compliqué qu il n y parait

Répondre à MaxGix

Merci maxgix pour ton lien mais est-ce que ca va marcher avec ma boite HOTMAIL qui accepte que 10Mo de piece...
Heu sinon comique avec un "c"... désolé

Répondre à noireaude

En fait ça va juste envoyé un lien sur ta boite et le fichier sera stocké sur un ftp indépendant, apres ça plus qu a télécharger, et oui il semblerait que ça marche.

Pour le "c" dsl j ai pas compris :roll:

Répondre à MaxGix

loool merci et oublie le "c" sinon je vais m'afficher

Répondre à noireaude

pour noireaude

Ta pensé a un ftp direct avec ton Pc???

Répondre à casioh6500

Ou alors un slot sur eMule...

Répondre à antox45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer juste UNE seule page internet
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens