Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un codec pour window media player
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila je cherche un codec pour lire les xvid MPEG 4 j'y arrive avec vlc mais je preferé les lire avec window media player quelqu'un pourrait me dire ou je le trouve svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour lire les XviD, j'utilise ce codec !

Répondre à Yama310

oki merci mais c'est lequele c'est pas les trois en meme temps quand meme ?

Répondre à makak06

Avec celui là, tu n'as pas à choisir ! ;-)

EDIT : c'est le même mais sur un autre site, c'est tt ;-)

Répondre à Yama310

oki merci c'est plus claire comme ca mais j'ai un autre souci lol j'ai plein de dossier et tout c'est quoi exactement faut que je clik sur lequelle ou il faut peut etre que je l'extrait dans window media player ?

Répondre à makak06

je viens de t'envoyer le codec par mail (sur ta boite hotmail). Tu as juste à l'installer comme n'importe quel logiciel (après l'avoir extrait de l'archive .zip) !
Voilà ! j'espère que c'est ça que tu cherchais ! ;-)

EDIT: désolé pour les autres liens :-? ! moi aussi, ils m'avaient posé pb pr l'installation !

Répondre à Yama310

bon alors tout d'abbord un grand merci a toi de me consacrer tu temps :-D mais la j'ai reussi a le mettre tout marche super mais moi ce que je cherche c'est ouvrir avec window media player le film en faite tu comprends?? car la sa ne marche toujours pas et ce que je veux c'est juste un codec pour window media player !!!

Répondre à makak06

ben tu fais clic droit et ouvrir avec... Windows Media Player (avec le codec Xvid, ton film sera lu correctement) ! Car si je comprends bien, il s'ouvre par défaut avec un autre lecteur (VLC) !
Pour que tes Dvix s'ouvre directement avec WMP, tu vas ds outils, types de fichiers et tu coches "avi". Par contre, tt tes divx s'ouvriront avec WMP (pas que les Xvid)

Répondre à Yama310

Erf heu ouais cool justement je cherchais un truc pour lire les xvid mais...on fait comment pour l'installer ??? :-?
Je suis peut-être un gros boulet mais là je trouve vraiment pas comment faire... :confused:

Répondre à gorbag

euh toi si tu veux tu peut prendre vlc sur telecharger.com pour ma par je vais voir ce que tu ma di merci

Répondre à makak06

Alors si ce n'est que pour les Xvid, voilà le codec (à installation simple) : ici (téléchargement direct).
Sinon, si c'est pour tous les divx, prends un pack genre K-lite codec pack (sur telecharger.com)

Répondre à Yama310

A Yama310: Merci pour ma part tout marche bien a apr quand je l'ouvre sa me dis xvid.dll not found mais bon sa marche quand meme donc on va pas se plaindre hein merci beaucoup (si par hazard tu sais pour xvid.dll dit le moi) Merci a toi @+++

Répondre à makak06

j'avais eu ce pb et j'avais télécharger xvid.dll ici !. Tu dois le mettre ds WINDOWS\system32 .
Voilà ! ;-)

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un codec pour window media player
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens