bonjour à tous,
voila, j ai un petit probleme récurrent au démarrage de mon pc:
soit tout ce passe et ma température cpu =26°
soit ca part en cacahuete et lorsque j arrive sur le bureau de windows , je ne peux pas ouvrir d application(que ce soit winamp, wmp,office,paint) et la température cpu passe a plus de 55°.je dois faire un reset pour rédemarrer jusqu à temps que tt redevienne normal.
mon antivirus avast est a jour, et je fais régulierement des scans avec ad aware et spybot, je suius sur xp sp2 avec les dernieres mises à jour.
merci menu,
jai fais un scan avec a-squared, il ma bien sur trouvé des fichier malsaints, mais le pb est tjs là
le pc tourne a fond au démarrage, le ventilo du cpu est au max, je ne peux meme pas redémarrer a partir du menu"démarrer".je dois faire reset autant de fois qu il faut pour qu il se calme...
nvsvc32.exe (nVidia Video Card Driver) - Details
nvsvc32.exe is used by your computer to communicate with your nVidia video card. It is required for your nVidia grpahics card to work correctly. If you do not have a nVidia video card installed, it can be removed.
nvsvc32.exe (conducteur de carte vidéo de nVidia) - les détails
nvsvc32.exe est employé par votre ordinateur pour communiquer avec
votre carte vidéo de nVidia. On l'exige pour votre carte de grpahics
de nVidia pour fonctionner correctement. Si vous ne faites pas
installer une carte vidéo de nVidia, elle peut être enlevée.
tu peux rechercher ce fichier sur ton disque pour voir ou il se localise...
édit : tu peux aussi le désactiver temporairement du démarrage, en décochant la case en face dans msconfig, tu pourras la recocher si cela n'arrange rien.
non non, c bien NVSC32.EXE.
Son emplacement : HKCU\software\microsoft\windows\currenversion\run
j ai fait une patite recherche sur google , ca serait un virus, mais j ai rien trouvé de concret...
jai fait aussi une recherche ds mon pc pour trouver ce fichierNVSC32.EXE mais il ne le trouve pas, ni meme l emplacement que je vient d écrire plus haut
excuses j'ai fait un édit pour le choix du décochage de cette clef
pour ta recherche : es tu avec l'option afficher les fichiers et les dossiers cachés (ds explorateur : option, onglet affichage), voir même décocher (temporairement) masquer les fichiers systèmes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.