kelle est la plus puissante
Forum Overclocking : kelle est la plus puissante
bonjour quelle est la plus puissante des deux sachant que je compte l'overclocker: la 6800LE de chez asus ou une 6600gt ? (en agp)
En général "LE" signifie "dégonflé"
la 6600Gt est puissante d'origine et overcloker encore plus
La 6800Le d'origine est moin puissante qu'une 6600Gt mais si tu arrives à réactiver les pipelines et vertex. alors tu auras soit une carte + puissante que la 6600Gt soit une 6800Gt bien plus puisante c'est sur.
Mais c'est beaucoup de chance.
Je te conseille la 6600GT.
Jte conseille la 6600gt , car la 6800le est plus proche des 6600 que des 6800 , de + si tu prend une 6600gt chez msi (par ex) ils ont un logiciel appelle D.O.T ( dynamic overclocking technology ) qui overclocke ta carte sans probleme c super et sans danger !!
6800le : 700Mhz , 406millions de vertex
6600gt : 1000Mhz , 375 millions de vertex
Mais le choix reste aprés aussi du prix......
6600 GT + puissante à la base, mais si tu arrives à réactiver pipelines + vertex de la 6800 LE ( comme dit plus haut ) elle sera bien plus puissante. En sachant qu'on a environ une chance sur deux de pouvoir les réactiver.
J'ai une petite question. Qu'elle est la diférence entre SE, XL, XT laquelle est la plus puissante ?
SE<XL<pro<XT c'est le principe des ATI pour le nvidia c'est : LE<gt<ultra il me semble dite moi si je me trompe
Hum, il me semble que la X800 XL > X800 Pro, à confirmer.
Oui c'est sensé être le cas d'un point de vue marketing.
Soit SE/"rien"/pro/XL/XT.Mais bon il existe x dénominations selon les générations et les fabricants de cartes donc....
Dis moi Fishbone, es-tu le Fhisbone de "Joystick" ?
X800 Pro ( proche de XT ) qui possede 10Mhz de memoire et quelques pipelines de plus par rapport a X800 Xl ( legerement plus puissante que la X800 SE).....
XTPE>Pro>Xl>Se
700€>500€>350€>200€
Les plus puissantes cartes :
ATI X850XT Platinum Pci Express de chez ASUS
NVIDIA 6800 Ultra Pci Express de chez MSI
Gagneant : Nvidia (bientot 7800ultra 512 mo ) + SLI
Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.