Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lannoncez vous à vos parents?

comment lannoncez vous à vos parents?

Forum Santé / Amour : comment lannoncez vous à vos parents?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!
j'aimerais savoir comment vous annoncez à vos parents que vous avez un(e) petit(e) copain ou copine? Merci d'avance!!!!!!! :-D :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On l'annonce pas :-D.

Répondre à _ToM_

moi comme c est assez rare(attention c est juste parce que je suis difficile!) je sors l artillerie lourde: je loue une fanfare, des affiches 4par3, et j organise une gigantesque parade devant toute ma famille qui me pose sempiternellement la meme question: "mais keulkeul tu es encore seul. comment ça se fait?" genre c est une maladie le célibat!
mais merde quand je vois mes cousins et cousines casés depuis des années et qui se font chier comme un couple de petit vieux, je suis content de mon sort! c est quoi cette dictature du couple!? moi je me kiffe! je kiffe mes potes! c est assez et ça me prend du temps. les emmerdements avec une gonzesse on verra plus tard!
je suis le doigt d honneur de jack a tout ces moisis avant l age!
quoi je suis hors sujet?!

édit: la classe j ai utilisé le mot "sempiternellement"!

Répondre à keulkeul@idn

Ah c difficile... tu peu donner ton age dejà ?

Répondre à liocky

OUAIS C DIFFICILE MOI JE NE DIS RIEN GENERALEMENT MES PARENTS COMPRENNENT TOUT SEUL

Répondre à Padawan76

C'est sur ils comprennent tout seul à force qu'ils demandent : tu vas ou ? et que je réponds voir intelle
Ils sont pas fous

Répondre à the_ck3

Pour moi, facile : j'ai pris le téléphone et je leur ai annoncé. C'est une bonne nouvelle (même si effectivement, le célibat n'est pas une maladie, on est content de trouver chaussure à son pied !) et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal (à moins que tu sois vraiment super jeune, ou que tes parents soient hyper stricts et coincés, ou que ton mec sorte de taule...).
Bref, cool ! En plus, c'est vrai que si tu vis avec tes parents, ils auront sûrement déjà remarqué quelque chose (en clair t'es sur un petit nuage et ça se voit).
Partage la bonne nouvelle avec eux !
Et tous mes voeux de bonheur !

Répondre à Glublutz

j'ai le meme age uqe toi je leur et aoncer comem sa ya 2semaine:

j'qi telephoner a ma meuf pendant 2H alor mes parent mon fait chier et mon dit a qui ta telephner pendant tout ce temps (je pouvais pas leur repondre un collegue sa le fait la plupar habite a coterd e ches moi) et je leur et dit a ma meuf mon pere ma dit tant mieux pour to ( mais travaille bien a l'ecole can meme) et ma mere comem deb te jeune en plus t allai checher un efille libanaise taurai pas pu prendre un belle italienne mais je lui e t dit( a ma mere) c'est pas comem si je vais me marier avec et la tout est aller pour le mieu je peus la voir quand je veus l'ìapporter che moi il veulen meme la rencontrer et voila sa fait 1 semaine que je suis avec!

ps:c'est la premiere fois que j'ai ecris n post aussi long lol :-P

Répondre à tumeconnais

Citation :

tumeconnais a écrit :
je peus la voir quand je veus l'ìapporter che moi il veulen meme la rencontrer et voila sa fait 1 semaine que je suis avec!

T'as de la chance de pouvoir "L'APPORTER" dans ta maison.... Tu sais moi j'apporte toujours un bouquin quand je vais au chiote...... MDR !!

Sinon, si t'es parent ne sont pas trop strict, laisse leur comprendre si ça te gene de leur dire en face à face...
Mais sinon, la carte du bon face à face mode café grand mère.... les parents, ils aiment bien.. après ils enchaineront avec leurs conseils préservatifs, et tous les autres trucs qu'ils vont se sentir obliger de te dire, et que toi ça va te gener et te saouler car tu le sais très bien !!! :-D

Bon courage !!

Répondre à agsb@IDN

AH Ecoute "THE aRtiste OF the Conseil"
Moi le truc C ke jla fait rentrer dans la maison discretement sans que personne la voie.
Hop Apres qand elle doit partir,
bah On pass par le salon
( car elles veulent Jamais sauter par la fenetre de ma chambre et Pourtant dans Dawson la meuf elle passe par la fenetre mais Dans la réalité c'est totalement différent)
bref Keske je racontais a Oui la meuf qui passe dans le salon
et comme dans Ce meme Salon ya toujours ma Mere
bah il y a obligatoirement Confrontation
Koi ke si jeteins la lumiere mais bon deja ke mes cops on souvent des lunettes (car femme a lunettes femm a ....hein ^^) bref je m'égare
donc ca se passe comme ca:
Maman: " Bonjour"
elle: " Bonjour Madame"
et voila c fait
;-) encore Un COnseil De "THE aRtiste OF the Conseil"

2 rien jeune enfant

Répondre à onlyjey

vous etes SURS de VRAIMENT vouloir savoir comme atryu a fait pour dire a ses vieux qu'il avait une copine la premiere fois?

...vous etes vraiment sur de vouloir le savoir?

Ben il a rien dit atryu, justement! il a mis une bonne dose d'ether sur le baillon de sa meuf, l'a ligottee dans le placard et attendu que ses parent foutent le camp au theatr...

hein? ...quoi c'est pas correct?

...tu crois qu'avec la tronche que j'avais a 15ans c'etait facil de se faire depuceller sans corde ni somniferes?!?!

Répondre à atryu

LoooooooooooooooooL Javou Moi ossi jai été dépucelé pas un Roti de DIndono (une Gross fille Dans un filet prette a paC a la casserol)

:hammer: Oyé Oyé "THE aRtiste OF the Conseil" va prendre la parole. :hammer:

Atryu Tu es Mon Mentor
:copain:

Sur ce Je men Vais COm un PRince :violon: (ptite music daccompagnement)

Répondre à onlyjey

Ma copine de l'époque n'osait pas non plus le dire à ses parents, si bien que je ne venais chez elle qu'en leur absence.

Un beau jour (horrible pour moi en fait), alors que je me trouvais avec elle dans sa chambre, ou plus précisémment dans son lit, nous entendîmes le caniche nain de sa mère gratter à la porte. Damned, la maîtresse ne doit pas être loin !

Et en effet, la porte s'ouvrit laissant passer le chien qui se précipita pour courir autour du lit, tout joyeux. Moi, de mon côté, je fus pris de panique et un faux mouvement me fit chuter du lit.

Quand je me suis relevé, prêt à affronter Belzébuth (la mère de ma copine, vous aurez compris), ça a été pour m'apercevoir que je m'étais réceptionné sur le pauvre canin. Sa boîte cranienne n'a malheureusement pas supporté mon poids et s'est ouverte, laissant échapper un flot de sang et de grumeaux rosâtres. J'en ai encore des hauts-le-coeur...

Crois moi ! Si tu as un chien, annonce tout de suite ta relation avec tes parents ! (moi je dis ça, s'est surtout pour lui...)

Répondre à vieille_gargouille

mes parents le savent quand une inconnue descend le matin pour prendre le petit dej'!

Répondre à mezmerise

quand tu rentres chez toi en fraut un poil trop tard et qu'ils se sont levés xD

Sinon a 14 ans, moi j'en sais rien je disais rien xD

en meme tps les filles ca cause avec leur mere ! NO C'EST PAS UN PREJUGE !

Répondre à ExOtiK

Moi ma mère le sait quand elle descend les poubelles et qu'un bras dépasse.

Répondre à grosnez

:ptdr:

Citation :

grosnez a écrit :
Moi ma mère le sait quand elle descend les poubelles et qu'un bras dépasse.

:ptdr:

J'étais en train de manger quand j'ai lu ce post, et si tout ne
m'étais pas ressorti par le nez, je me serais sûrement étranglé !

Répondre à vieille_gargouille

Moi j'annonce pas, elle sait lordque je passe moins de temops devant mon PC mdr

Répondre à SiM07

hop la j'le remonte .. bin des fois ma mère me d'mande j'dis tout simplement "oui" ou "non"

Répondre à arta-vur

moi c'est simple sa se voit sur la facture de mon phone lol

Répondre à Thunser

Citation :

Thunser a écrit :
moi c'est simple sa se voit sur la facture de mon phone lol

mouais... t'es pas très doué... moi ça se voit plus sur la sienne ;-)

Répondre à OmaR

ba ue mais j'etais pas majeur quand ma mere ma pris mon forfait et comme c'est elle qui le paye encore quand les voix la facture elle crise la pauvre lol

Répondre à Thunser

Moi je dis rien du tout ni vue ni connu!!

Répondre à Claire-metalika

Moi c'est la police qui le leur apprend à chaque fois...

Répondre à OLiiiVE

ba c'est simple tu annonce sa a un de tes parent s avec lequels tu t(e sens le mieux c'est a dire avec lequel tu parle plus de tes probleme d'amour ......
ensuite quand tu l'a anoncé t parents vont parle et celui qui seras au courant le dira a celui qui n'est pas au courant c'est tout simple
par contre si t parent ne sont pas d'accord que tu yé une petite amis apres c'est autre chose tu essaye de faire comprendre que tu te sens bien avec la fille que tu aimes aprés si tes parent son d'accord ten mieu mais si il ne sont paass d'accord tu passe au desssu de toute maniere il comprendron bien un jour ou l'autre voila moi c'est ce que j'aurais fait

Répondre à mentonaise-06

franchement c vraiment c dificile de l'anoncé au parent moi généralement je dit rien il arrive que ma mère se doute de quelque chose

Répondre à parisiene93

ma mere me capte des que elle me voit soulage !! et puis comme je sais plus qui a deja dit je suis bcp moins devant le pc !
au sinon j y vais franco! je leur dis direct!

Répondre à lcazzy

Franchement tout depend des parents. S'ils sont du genre, parents protecteurs mais conscient que leur fils grandit....

[Jeune homme:14 ans](voie tremblotante):Maman...Papa... Voila j'ai une copine, enfin une petite amie
[Maman poule]: Oh mais c'est formidable mon cheri, je suis ravie pour toi
[Papa poule]:Oui nous sommes fiers de toi fiston!
[Jeune homme:14 ans]:Ah bah c'est cool j'avais peur de vous l'annoncer
[Maman poule]:Oh mais non cheri, c'est normal, il faut que tu parles avec tes parents. Mais il faut que tu comprennes que nous devons t'expliquer certaines choses maintenant!!
[Jeune homme:14 ans]:Ah ?!
[Maman poule]:Oui c'est notre role de t'expliquer certains usages de l'amour!!
[Jeune homme:14 ans]:Oh mais non,...non...vous embetez pas!!
[Papa poule]: Si!Si! Fiston, c'est notre devoir!
[Maman poule]: Je veux te parler de certaines precautions à prendre lors des rapports sexuels....le preservatif!! Eh oui mon fils!!
-à Papa poule- Cheri! Veus tu bien allez chercher cet accessoire dans l'armoire de notre chambre?
[Papa poule]:(Sautant de joie):J'y cours ma biche!!
[Jeune homme:14 ans](dégouté de ne pas etre rester devant son pc): Je pense que c'est peut etre encore un peu tot, ca fait qu'une semaine que...
[Papa poule](voix sortant de l'armoire):Cherie? Je sors quel modele? Normal? Large?Vibrant? Exotique? Suintant? Cactus? Gorille?...
[Maman poule]: Le modele Extra Large, cheri!! Je suppose que notre fils est aussi bien membré que son père!!!
[Papa poule]:Voila cherie! Et j'ai pris le chapelet pour la lecon n°2...
[Maman poule](s'executant sur le vibro): Alors tu vois mon fils! Ca s'ouvre comme ca, ca se deroule comme ca, ca se manipuuuleeeuuuh....comme ca! Et enfin ca se retire comme ca!
Maintenant, la lecon n°2...la S.O.D.O.M.I.E....
-à Papa Poule- Cheri? Veut tu bien te cambrer sur la table basse, s'il te plait?...............

Bref faut y reflechir à deux fois avant d'annoncer ca trop rapidement aux parents, car leur statut de parents ouverts et sympas peut vite passer vers le statut de gros degueulasses!

Répondre à The_Gonzo

Comment remonté un post de 4ans

------------------------------ Pardon jvais me cacher
--"
Répondre à uribe96

The_Gonzo a écrit :

Franchement tout depend des parents. S'ils sont du genre, parents protecteurs mais conscient que leur fils grandit....

[Jeune homme:14 ans](voie tremblotante):Maman...Papa... Voila j'ai une copine, enfin une petite amie
[Maman poule]: Oh mais c'est formidable mon cheri, je suis ravie pour toi
[Papa poule]:Oui nous sommes fiers de toi fiston!
[Jeune homme:14 ans]:Ah bah c'est cool j'avais peur de vous l'annoncer
[Maman poule]:Oh mais non cheri, c'est normal, il faut que tu parles avec tes parents. Mais il faut que tu comprennes que nous devons t'expliquer certaines choses maintenant!!
[Jeune homme:14 ans]:Ah ?!
[Maman poule]:Oui c'est notre role de t'expliquer certains usages de l'amour!!
[Jeune homme:14 ans]:Oh mais non,...non...vous embetez pas!!
[Papa poule]: Si!Si! Fiston, c'est notre devoir!
[Maman poule]: Je veux te parler de certaines precautions à prendre lors des rapports sexuels....le preservatif!! Eh oui mon fils!!
-à Papa poule- Cheri! Veus tu bien allez chercher cet accessoire dans l'armoire de notre chambre?
[Papa poule]:(Sautant de joie):J'y cours ma biche!!
[Jeune homme:14 ans](dégouté de ne pas etre rester devant son pc): Je pense que c'est peut etre encore un peu tot, ca fait qu'une semaine que...
[Papa poule](voix sortant de l'armoire):Cherie? Je sors quel modele? Normal? Large?Vibrant? Exotique? Suintant? Cactus? Gorille?...
[Maman poule]: Le modele Extra Large, cheri!! Je suppose que notre fils est aussi bien membré que son père!!!
[Papa poule]:Voila cherie! Et j'ai pris le chapelet pour la lecon n°2...
[Maman poule](s'executant sur le vibro): Alors tu vois mon fils! Ca s'ouvre comme ca, ca se deroule comme ca, ca se manipuuuleeeuuuh....comme ca! Et enfin ca se retire comme ca!
Maintenant, la lecon n°2...la S.O.D.O.M.I.E....
-à Papa Poule- Cheri? Veut tu bien te cambrer sur la table basse, s'il te plait?...............

Bref faut y reflechir à deux fois avant d'annoncer ca trop rapidement aux parents, car leur statut de parents ouverts et sympas peut vite passer vers le statut de gros degueulasses!

J'ai vécu ça... Quand j'avais 13 ans! :pfff: :(

Répondre à jirobo24
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lannoncez vous à vos parents?
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens