Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com

Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com

Forum Les news : Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez eu une journée complètement pourrie ? Ou peut-être au contraire avez-vous connue une journée agréable comme on n’en voit que trop rarement ? Vous voulez que tout le monde sache à quel...

Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Concept sympa, par contre les évaluations sont limitées à 200 caractères, ce qui est un peu short...

Et évidemment, si on dépasse les 150 caractères, le message est tronqué, et n'apparait pas en totalité.

Message édité par Kenelm le 18-01-2007 à 11:37:09
Répondre à Kenelm

j'aime bien le concept ; dommage qu'on ne puisse pas intégrer cela à son blog ; mais ça m'a donné l'idée et je vais regarder si y a pas un plugin sur le même principe pour wordpress :)

Répondre à szdavid

Je vois pas ce qui à pu passer par la tête du créateur (un bien grand mot), si ce n'est une douce défenetration... Car c'est : Moins bien qu'un blog, un site qui passera de mode, une douce déjection étalée sur la toile.

Répondre à DIYorLMM

Foutage de gueule ou exploitation de la crédulité générale ?

Répondre à Vedlen

...
ça m'a donné envie de faire caca.
ya des jours où certains devraient plutot se couper les mains au lieu de développer un site...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Certain se demande, mais ou donc ce webmaster a t-il trouvé son idée de concept... je pense avoir un indice...
http://www.humeur-du-jour.com/

Qu'en pensez vous ? Coincidence de concept ?

Ha apparemment certain n'apprécie pas trop le concept, c'est dommage, mais je pense que le concept peut être interressant, si beaucoup de monde y participe.

ps : Je suis le développeur d'Humeur du jour.com... et je suppose donc créateur de concept de base... (Un mois d'avance d'après le Whois) Enfin bon, il peut effectivement sagir d'une pure coincidence.

Répondre à Stouz

bis :
...
ça m'a donné envie de faire caca.
ya des jours où certains devraient plutot se couper les mains au lieu de développer un site...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : notez votre journée avec IRateMyDay.com
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens