Tom's Guide > Forum > Hardware > molex geforce 6600 gt comprend pas trop :'(

molex geforce 6600 gt comprend pas trop :'(

Forum Hardware : molex geforce 6600 gt comprend pas trop :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! j'ai essayé de chercher ce sujte mais je n'ai pas trouvé, si il y en un qui existe dsl :(

voila je viens d'acquerir une geforce 6600 gt 128 agp, et tt fonctionne bien, sauf que je n'ai pas brancher l'alim derriere la carte, mais je voulais savoir ou ca se branche ?? car je n'ai pas de fils qui sors de l'alim pour ca, comment je peux faire ?
merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux acheter un câble en Y qui permettra d'avoir un connecteur molex en plus

Répondre à Maehara

mais il est fournit avec la carte non ?
comprend plus rien ! lol
j'ai un cable qui est fournit c'est un cable d'alim en y
et ca je le connecte ou normalement ?
merci pr ta réponse ;)

Répondre à bigsexy

soi sa se branche sur la carte grafike même soit cest un fil comme pour les DD

Répondre à ganondorf1987

non en fait c'est un fil qui se branche sur la carte graphique mais apres de la pars 2 fils en y et je sais pas ou les brancher !
svp aidez-moi :'(
erci beaucoup !

Répondre à bigsexy

c'est bon j'ai compris lol !
en fait le fil qui par en y a deux connecteurs , un male et un femelle !
il faut debrancher le mal d'un lecteur cd par exemple et le brancher sur la femelle de la carte graphique et le male de la carte graphique on le rebranche sur le lecteur cd ;)
voila !

Répondre à bigsexy

et voila j'ai un autre probleme maintenant mon écran freeze et le pc me met des codes et redemarre ! donc j'ai installé les nouveuax drivers et j'ai enlever l'alim pour la carte mais le pb c'est qu'elle est au plus bas niveau donc quand je joue a guildwars ben le jeu freeze pendant 10 sec toutes les 5 minutes puisque la cartes est réduit a sa plus basse configuration ! comment je dois faire pour mettre l'alim de la CG sans que le pc bloque tout le temps ?
j'ai un 2ghz pentium 4, alim 400w
aidez-moi svp !
merci beaucoup !

Répondre à bigsexy
Tom's Guide > Forum > Hardware > molex geforce 6600 gt comprend pas trop :'(
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens