Tom's Guide > Forum > Les news > AbiWord, Switch, FTP Explorer, RockXP...

AbiWord, Switch, FTP Explorer, RockXP...

Forum Les news : AbiWord, Switch, FTP Explorer, RockXP...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net...

JeuxArcades Star BlazeJouez à Star Blaze...Divers Morpions(gratuit)Un petit jeu de morpions...Reflexion Checko(gratuit)Cochez le plus de cases...

AbiWord, Switch, FTP Explorer, RockXP... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon anti-virus s'est affolé quand j'ai voulu lancer RockXP

Peut-on me confirmer la présence d'un virus ou me dire si c'est une fausse alerte ?

Répondre à Lim-Dul

Alors non, il n'y a aucun virus, je te relay l'information provenant du site éditeur :
Petit avertissement : RockXP est un logiciel qui sert entre autre à récupérer des mots de passe. Pour cela, il utilise un outil opensource (dont le source est inclus a RockXP) qui permet de recuperer les mots de passe HASH de Windows. Ce programme appelé pwdump2.exe est malheureusement détecté par certains antivirus comme un virus. Mais il n’y a rien à craindre car si vous avez téléchargé RockXP à partir de ce site, je garantie un logiciel 100% sans virus quoiqu’un disent certains antivirus un peu trop ’sensible’...

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > AbiWord, Switch, FTP Explorer, RockXP...
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens