Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
D’habitude lorsque l’on parle de robots on pense tout de suite à des engins de destruction, à l’image du SWORD de l’armée américaine. Seulement, nos amis métalliques n’ont pas qu’une destinée guerrière ouverte à eux. Lire la suite
Une intéressante théorie vient d’être émise par un auteur anglais David Levy. Selon son livre Love and sex with robots, les robots « auront la capacité de tomber amoureux d’êtres humains et de se rendre romantiquement attirants et sexuellement désir Lire la suite
iRobot exporte ses robots militaires après une hausse de ses ventes aux États-Unis. Du salon au champ de bataille Connue pour ses robots de compagnie tels que les Roomba, Dirt Dog ou encore ConnectIR, cette société de robotique américaine ne fait pas que Lire la suite
En collaboration avec des chercheurs en robotique de l’Université de Carnegie Mellon, le célèbre constructeur d’engins de chantier Caterpillar va automatiser l’une de ses machines minières. 33 éléphants dans ma benne Il s’agit d’un camion de 700 tonnes Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut quel étude pour faire le métier de la robotique merci davance.
réponder svp je suis a mon collège la, aller les gars
aller svp c'est urgent je vais en cours d'espagnol a 10h05
t'es gentil, il est 9H50, les gens ils ont peut etre autre chose a faire .....
sois patient
Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.