redémarrage du pc windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : redémarrage du pc windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'ai un probleme de redemarrage de mon ordi.l'uc est toute neuve ainsi que mon os windows xp sp2 fraichement installé.pourtant dans l'observateur d'evenements j'ai comme message "L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x10000050 (0xeea16ffc, 0x00000000, 0xbfa41456, 0x00000003). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini052505-01.dmp.
" .au bout d'un certains temps d'inactivité l'ordi reboote tout seul.si quelqu'un avait une idée de l'origine du probleme et le moyen de le resoudre.j'ai deja essayé la mise a jour de pilotes et la restauration anterieure mais ça persiste...merci d'avance pour toute info

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

tes paramètres sont ils réglé avec l'arrêt des disques durs ? (paramètres d'affichage / écran de veille / gestion de l'alimentation)

à +

Hyperion

Plus d'informations

j'ai pensé a çà la premiere fois et j'ai paramétré les options d'alim.arret des disk durs : jamais .idem pour extinction du moniteur et mise en veille.
par contre j'ai decoché le redemarrage auto en cas de defaillance systeme et j'ai ...1 bel ecran bien bleu m'indiquant une erreur sur sisgvr.dll
je sais ke c un pilote de la carte graphique et j'ai donc tl la mise a jour du driver.
j'ai aussi fait une restauration.
en faisant un scan en ligne par secuser j'ai trouvé 3 fichiers infectés par trojan swizzor r.

les prob sont ils liés?que faire?????
merci

Citation :

Hyperion a écrit :
Salut,

tes paramètres sont ils réglé avec l'arrêt des disques durs ? (paramètres d'affichage / écran de veille / gestion de l'alimentation)

à +

Hyperion

Plus d'informations

Salut,

d'après ce que j'ai trouvé sur google ce serait une variante qui pourrait ouvrir des failles sur ton IE et d'autre programme quels fichiers sont infectés?

par contre je n'ai pas vu si c'était lié avec le plantage de ton pc, je pense qu'il faut déjà que tu t'occupes de ce trojan puis après voir si c'est lié

a +

Hyperion

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » redémarrage du pc windows xp

Aller à :

Liens