Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de dvd gravé sur dvr-520h-s pioneer

probleme de lecture de dvd gravé sur dvr-520h-s pioneer

Forum Appareils multimedia : probleme de lecture de dvd gravé sur dvr-520h-s pioneer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
voila, j'ai un petit problème car quand je grave un reportage... ou autre sur mon dvr pioneer 520h-s je n'arrive pas a lire ce dvd sur n'importe quelle autre lecteur de dvd .je peu les lire que sur ce graveur. alors je me demandais ci ce n'etait pas un probléme de configuration. et donc comment faire? merci d'avance de votre aide :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Moi aussi, j'ai déja eu quelqques problèmes du même genre que toi, mais pas pour les dvd. Une fois, mon lecteur dvd ne lisait pas les dvd gravés, mais ca c'était parce qu'il était au bout du rouleau, sinon, j'ai eu le meme probleme avec des cd et la c'atait le logiciel de gravure qui déconnait, essaie avec un autre...
my web site
my blog

Répondre à MrSpank

Salut à tous j'ai le même pb

quelqu'un a t'il résolu le pb

Répondre à pgu64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de dvd gravé sur dvr-520h-s pioneer
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens