Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Toujours pas de son apres formatage !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai demandé a beaucoup de monde mais personne n'a su me dire quoi faire. En fait j avais Xp edition familiale j'ai voulu formaté et mettre xp pro et depuis j'ai plus de son! J'ai reinstallé le pilote de la carte son qui est realtk audio AC97 mais a la fin de l'installation j'ai un ecran bleu qui s'affiche et mon ordi s'eteinds automatiquement et aucun cd d'installation n'a été vendu avec mon pc ( hp portable ) . Je ne sais vraiment plus quoi faire , je vous laisse les caracteristique de mon pc :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
HP sont asser galére la dessus, mais juste comme ca remet ton bios par défault, ensuite n'installe pas les pilote audio et essai les pilote générique d'xp ^^
|
|
Plus d'informations
|
Ok Fodzy je vais essayer ca tout de suis et je te tiens au courant merci de m'avoir répondu a tte .... |
|
Plus d'informations
|
Euh par contre lol j'ai un petit probleme c que je m'y connais pas trop en ordi . La c bon j'ai mis les reglages par defaut dans le bios mais " les pilotes generiques d xp " je sais pas ce que c'est lol . Sinon les pilotes sur le net ouai mais je sais toujours pas lesquels prendre désolé d'etre aussi lourd mais bon j'espere vraiment trouver de l'aide merci encore. |
|
Plus d'informations
|
:-? aidez moi s'il vou plaît je suis tro dégouté un ordi sans son pour moi ca me sers presque a rien please help mee :-( |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi personne me réponds a moi? |
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer de t'aider:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2