le programme le plus couteux - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le programme le plus couteux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a vous voila
je me demandais qu'elle est le programme le plus chere du moment j'ai fait qq recherche et j'en ai trouvé un log qui coute.......................................7000 euros!!!!!!!!!!!!!
son nom est Maya Unlimit
on l'a utilisé pour spider man et age de glace .....etc
et il y a plusieurs chaines qui l'utilise : cnn;disney....
pour s'assurer du prix par ici http://www.synthesevideo.com/maya/PROMO2.htm

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

les logiciels professionnels d architecture coutent un max, je n ai pas de nom précis, mais je sais que ça douille bien.

Plus d'informations

C'est ce que j'allais dire : mon père est archi, et je peux vous dire que les logiciels coutent des sommes énormes !!! Celui qu'il utilise : ArchiCAD (le meilleur en la matiere paraitrait il ?) 5 190 € HT(soit 6 500 Euros environ TTC)...

++

PS: c'est clair que Maya est ultra cher lui aussi !!!
PS2: en plus pour les logiciels d'archi, il faut des formations completes !! (ca doit etre pareil pour les logs d'infographistes) :-?

Plus d'informations

3ds max7 coute aussi la peau du cul 4250€ HT
logiciel d'infografie

voila

jun
Plus d'informations

Maya est un logiciel d'infographie, mais bon son prix a fortement baissé, comme tout les logiciel d'infographie. De mémoire maya coutait plus de 100 000 francs francais pendant un moment.

Faut bien entendu parler des formations qui vont avec, une année d'étude en infographie coute minimum 5000€, pour deux à trois ans d'étude (sans compter la préparatoire artistique nescessaire pour rentrer dans ces écoles). Y'en a qui diront qu'on peut être autodicdate, je pense que c'est probable d'apprendre un logiciel tout seul, mais pas la vibe créative et artistique, en résumé, la plupart des autodicdate, même s'il savent utilisé les logiciels, font de la merde, parcequ'il n'y connaissent rien en art appliqué.

Plus d'informations

Adobe en complet il me semble que ca coute dans les 15 000€. Sinon le logiciel qui m'a le plus etonné par son prix c'est un logiciel pour remasteriser de la musique. Il y a 4ans le logiciel tenait sur une disquette et il coutais 5000fr !!!! C'est sur qu'il vallait son prix...

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Tu peux acheter 5 ou 6 ordinteurs avec le logiciel !

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » le programme le plus couteux

Aller à :

Liens