Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Geni vous propose de créer votre arbre généalogique

Découverte : Geni vous propose de créer votre arbre généalogique

Forum Les news : Découverte : Geni vous propose de créer votre arbre généalogique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un site pour créer son arbre généalogique ? La chose ne semble pas franchement nouvelle, mais Geni propose tout de même quelques atouts qui méritent qu’on y prête attention. Créé par le fondateur...

Découverte : Geni vous propose de créer votre arbre généalogique : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez moi ca ne marche pas, je n'arrive pas à rentrer un @ dans le champ email !

Répondre à danfroy

pour moi, system down :(

Répondre à szdavid

Down too...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Moi ça fonctionne mais je peux pas mettre de @ ou de point alors je les ai tapés dans Wordpad et je les ai copiés collés et ça roule. Par contre ça a du mal, ça marche une fois sur deux.

Répondre à Scratchproof@IDN

Le système est encore en beta, on peut donc imaginer qu'il puisse se heurter à quelques erreurs de jeunesses. Mais il est vrai que je n'ai pas rencontré autant de problèmes lorsque je l'ai testé...

Répondre à Onigiri@IDN

Au début, g eu qq difficultés à entrer dans des champs, mais après une bonne pratique, je trouve que c'est un logiciel facile d'utilisation et convivial.

Répondre à Lilinath

Lorsqu'un membre de la famille change d'adresse de mail il ne reçoit plus GENI, la nouvelle adresse mail n'est donc pas prise en compte ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Geni vous propose de créer votre arbre généalogique
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens