cheat counter
Forum FPS / Action / Quake-Like : cheat counter
je joue a counter en reseau depui deux semain a peut pres. je trouve assez frustrant de se faire tirer dans la tete quand je suis cacher deriere un mur lol. mais comment font ils pour tricher ??
ils trouvent des cheats et les utilisent...
non mais on est pas la pour te dire comment faut faire quand meme !
non mai sur les serveur c marquer securisé. et les cheat sont pourtant illegal. il devrai créé des serveur pour els cheater si sa les amuse. :-?
ca dépend desfois quand t'es un nooby et que tu joues contre des pros, tu te dis qu'il cheate alors que c'est juste qu'ils connaissent la map par coeur et qu'ils savent l'exploiter a fond....
ba certain sont tres fort j avou mai quand il tire a traver les mur c plu etre fort la !
les balles passent a travers les murs, ils suffit donc qu'ils sachent ou t'es, puis ils te plombent..voila tout
jle fait donc je sais que sa marche
si tu fais du bruit, c'est tres facil de te tuer a travers ou autres.
je crois ke ca existe des serveurs ou il y a cheater vs cheater mais po sur...
sinon c'est possible que certains aient des wh, c'est de plus en plus fréquent sur cs, mais en tant que débutant il te suffit d'aller sur des serveurs de débutants
lol daccor. mais je compren pas commen tu fai pour tirer a travers un mur si tu cheat pas :-?
tu comprendras dans quelques années...
en faite sur les maps souvent utilisées ( d2, nuke, inf, etc..) il y a des endroits ou tu peux facilement wallfire ( tirer a travers les murs ) sans savoir qu'une personne est derriere. tu n'as qu'a être plus malin que les autres ...
Adrien deja arrete de te pleindre ok tu joue depuis 2semaines tu connait rien a cs alors stp c'est pas toi qui va nous apprendre il faut te dire que a cs les mur sa existe pas c du carton maché les mur toutes les balles passent !!!!!!!!!!!!! et c pas un cheat ki va rendre des balles plus puissante pas du tout c juste que le wh tu voi a travers les mur ( transparant ) et le aim tu appuie sur 1touche et sa fait hs c bon ? moi toi je te sens bien t un gros rageu lol tu va cheater toi sa ce vois xD
les balles qui traversent les murs ? euh non pas trop, elles passent pas les portent en bois non plus, enfin ça dépend de l arme utilisé, le magnum traverse, la mitrailleuse traverse, et je crois que le snipe traverse aussi.
Sinon il est possible qu entre deux textures il est possible que ça traverse.
Mais bon, si tu campes, c est sur qu il ne faut pas s attendre à gagner... Moins tu bouges, moins t es en sécurité
heu mouse pk tu m agrsse comme ca ?? vu qu aparamen tu es beaucoup plus experimenté que moi tu devrais pas plutot me conseiller ou m expliquer calmement ?? si ta pas niquer hier soir c'est pas de ma faute !!!!!!! et ne di pa que je vai cheater parceque je trouve que ca sert a rien de tricher. voila !!!!!
| Citation :
|
!!! lol !!!
ca c'est de la réponse !
(*breakdowned*)
c'est vrai que tu as été agressif sans raison envers lui...
Si tu trouve que CS a trop de cheater, joue à un autre mod, plein d'autre mod moins connus soit super bien fait et n'ont que très peu de cheaters.;-)
Pour répondre au pro-gamer de CS, le wallshot/wallfire, je trouve ca assez inutile et gâchant le jeu, car on ne laissent aucune chance à son adversaire. De temps en temps oui, mais tirer systematiquement là où les noobs/joueurs se placent, c'est pas un + pour le jeu, utiliser un wallhack aura (presque) les même conséquence : Pourrir le jeu.
édit :
(pour le quote)
lol merci merci. non mais bon ca me saoule les gens qui se la pete genre je suis le meilleur et tout tout.
| Citation : lol merci merci. non mais bon ca me saoule les gens qui se la pete genre je suis le meilleur et tout tout. |
Malheuresement, tu vas recontrer pas mal de joueurs CS:S, ou même CS 1.6 qui vont être comme ça.
Dans ce cas, il vaut mieux ignorer ces joueurs.
Si tu débute, la meilleure solution est en effet d'aller sur les serveurs débutants.
Par rapport aux balles, les portes, les caisses et les murs "fins" laissent passer les balles des fusils d'assauts, snipers, pistolets de gros calibre et PM.
mai je prefere jouer avec des gen qui se debrouille ca me permet de vachemen m entrainer. lol comme j aime pas perdre je recommence je tente des chose etc. :-P
Si tu veux je peux t'aider en te donnant des conseils, astuces etc ... tu me laisse ton msn et je te contacterai ce soir.
Et en ce qui concerne les wallfires (tir a travers les murs) c'est des pratiques courantes surtout quand on se cache dans des endroits ultra connu et où le WS passe.
En ce qui concerne les armes qui peuvent toucher a travers les murs, toutes les armes de catégorie 4 et plus traverse les murs (+ le desert eagle)
Sinon quand tu rencontre des cheateurs tu change juste de serveur ca sert a rien de leur faire entendre raison ...
je veu bien te donner mon adresse msn mais tu pourrai mettre tes astuce ici. comme ca les autre pourront en profiter aussi :-)
les endroits ou tu peux tirer a travers c'est tous ceux ou tu entendras la texture du son bois, meme si c'est un mur en pierre.
Sinon comme astuces, il y a tiré pa plus de 2balles a chaque fois, viser poitrine tete seulment.
Les full que si tu tires a travers un mur.
Eviter de paniquer et ne pas courrir, entraine toi a courrir en debut de round puis ensuite marcher, surtout quand il n'y a plus beaucoup de gens vivant dans le round.
vu que tu commences, pour l'instant le meilleur conseil c'est de t'amuser et de jouer bcp xD
PS: ne fais pas attention a Mouse, pour préjuger comme il le fait, ca a l'air d'etre un bon rageux xD
merci pour les conseil. pour mouse je pense plutot que c un noob comme moi lol
| Citation :
|
il daut savoir que a counter les murs c'est du carton l'amie !!!!
@++ et vive counter ;-)
bon j'ai pas tout lu adrien mais bon je vais t'expliquer un truck deja
1/ etre noob n'est pas une insulte
2/ il y a des cheater il est vrai mais dans ces cas la tu fait comme moi(enfin lol je suis sponso) tu t'achete un serveur tu te met admin et tu kick a tour de bras avant de jouer sur css j'etait sur 1.6 et pour comprendre le cheat je suis passer du coter obscure et je peux vous dire que cheater C'EST LE PIED meme si tu est tres bon c'est drole...bref je suis pas la pour ça mais si tu veux vraiment savoir qui cheat et qui cheat pas tu te prend un petit cheat tu joue 1 semaine avec et la tu detacterrra tout cheater que tu croiserra
3/ je ne peux jouer que sur l elite des serv fr sinon je me fait ban pour cheat....sur css(ca existe pas)
laisse moi te donner des conseilles un map tel que de_aztec quand on prend le depart j'ai 5 cas en tete soi ils passent par l'eau soi pont soi A soi B ou alors AFK ensuite, tu joue avec le son ca c'est TRES important car ca te permet de savoir a peu pres ou sont tes enemies ensuite il y a des coin comme derrier les portes ou je tire TRES souvent car il y a TRES souvent des gens derrier. ET pour finir bah ya les bon vieu bug dans css... ^^ tu te colle sur une paroie je voi ton ombre tu regarde coller ver une paroie ton arme depasse de l otre coter ou saimplement tu est derrier une caisse et ton ombre(que tu ne voi pas) depassent il y a des millier de cas ou tu peux te fair defoncer sans rien pouvoir fair!
alors si tu veux vraiment avoir la paix pay toi un petit serveur!
Mdr l'aggression de mouse c'est a ptdr. Mr.PGM looool la bonne blague. Ca sent le gars qui veut se la raconter mais qui jou pas très bien mdr. Comme te l'ont dit les autres une fois que l'on est habitué à un casque on peut savoir exactement ou se trouve l'ennemi d ou l'interet de marcher et de ne pas courir aux endroits ou l'on sait qu'il y a des ennemis lol. Ca fait 4 ans que je jou a counter et les wallshoot sont extremements utilisés par les bons joueurs ;-) . Caisse, murs c'est tout en carton lol. Ma conclusion: pas besoin de cheat pour wallshoot suffit d'etre bon. Et special pour mouse: go brain shop plz
Si tu veux jouer sur un jeu où le cheat et les pseudos pGm ne sont pas omniprésents, trouve autre chose: cs n'est pas fait pour toi!
oui les balles de AK47 M4A1 DEAGLE AWM..... passe a travere les mur mes pas toute les armes comme le MP5 SCOUT USP CLOCK18 MP45. ne traverse pas. alor il suffit juste de savoire exactement ouest placé ton adversaire. et tu tir. tu ne le rateras pas ;-)
lor il suffit juste de savoire exactement ouest placé ton adversaire
<----Et si il est à l'est??? :-D
commen ca a l'est?
Il y en a qui se sente plus pisser sur ce topic, exemple:
| Citation : 3/ je ne peux jouer que sur l elite des serv fr sinon je me fait ban pour cheat....sur css(ca existe pas) |
un fois, sur un serveur, j'ai remarqué un cheateur qui se déplacait très très vite (il était à notre point de départ en moins de 10 secondes) et il nous tuait tous comme ça.
on s'est tous acheté de bonnes armes, on s'est déchainé pour lui tirer dessus et on a réussit à le tuer à la deuxième fois.
juste après il s'est cassé.
une autre fois, le gars disparaissait dans le sol mais là je suis pas resté sur le serveur.
les cheateur n'ont aucun mérite!
des cheat flagrant comme ca ca me dérange pas tu te poses pas de question pour ban, un wh c'est plus dur de savoir
moi ca fait 2 moi que je joue a css et je me demande si il y a pas un code pour que sa visee tire automatiquement ds la tete?certain joueur vise anormalement trop bien et si on peut augmente ses dega.c est pas pour cheate mais pour savoir si les oneshot a repetision c est pas un hasard
merci d avance :-x :-x :-x
momokiller : tu parle de Aimbot.Sinon il existe une commande pour réduire le viseur et donc précision renforcé
cl_dynamiccrosshair 0
pour que le viseur ne s'aggrandisse pas quand tu cours ou quand tu sautes.
Bonjour! Moi qui n'ait jamais cheaté sur css, j'ai été banni de tous les serveurs ayant le VAC car soit-disant je cheat. Je trouve quand même inadmissible que steam puisse se planter à ce point. La seule commande que j'ai utilisé est le cl_cmdrate ; est-ce considéré comme un cheat?
jou a la 1.6 , au moin quand tu tire dans les pieds tu fais pas un hs ...
deja merci d avance,c est cool de m avoir repondu,c est quoi exactement aimbot.ca fait quoi?sa vise directement des qu il voit une cible?enfin bref je me dit que des 78kill 2mort c est pas du au hazard. ;-)
Aimbot vise directement là teste et tire auto ou quand tu le décide selon comment ta configuré .
petite sitation pour toi skyline
"pourquoi remettre a demain ce que l on peut fair a une seule" ;-) :-P :-D :-D :-D
thank you ps2004
vus que jetai ancien pgm moi ki a etudier les map pendan de lomg annee a force de les etudier tu sai ou se trouve les mec c facil en general il sa place tj a la meme place .
Adrien, t'es un gars qui a commencé CS il y a quelques jours, donc tu ne connais rien du jeu ou presque. Les types qui tirent derrière les murs savent qu'à cet endroit, ya du gibier mais toi tu crois qu'ils trichent, faux. Le nombre de cheaters diminuent de nos jours, avec VAC2 notamment.
Tu seras, je dirais, dans 2-3 années, un tireur derrière les murs alors ne tkt pas
Toto666 et si ya des cheats sur css moi je cheat po mais je sais ki yen a et d mieu ke dans cs 1.6 car je play bocoup css comme je suis leader d'une team ba je est rencontrer des cheater de merde mis fo les bannir c gens la a++
on peut faire un full sur un mec, tu vise c pieds et tu le tue. ca sert a rien de gacher des balles pour faire un full mais ca pau etre utile dans un paquet d'enemis... ^^ ...
Sa dépend de beaucoup de choses pour croire que des fois c'est du cheat.
Il y a les bugs sur les maps elles-mêmes, certains endroits (murs) peuve être transpercé.
Ensuite ta connexion est plus précisément ton ping.
Plus il est petit plus le jeu est fluide.
Et également les fps plus elles son élevé plus le jeu est fluide.
Et il y en a qui utilise « révolution script » qui touche au fichier userconfig.
Voilà si tu as une connections avec un petit ping, un fps élevé (100 env) et tu utilises révolution script, tu mets plus d’atout de ton côté, mais la façon de jouer reste la priorité pour rester en vie.
Tous ça pour dire que même la victoire n’est pas obligatoirement au Rendez-vous.
;-)
moi sa fait +1ans que je joue a cs et moi je conner d2;dust,inferno,etc... et je tire a travers les mur,et j ai tester un programme ki fait tou les cheath et j ai vue c un trcu de mallade surtout a travers les mur voila @+
comment on met des cheat kan on les a dl? je compren rien o bloc not :-?
| Citation :
|
tant mieux ça t'évitera de faire des conneries de cheats
mais lol dégage de se site pkease ici on n'adie les gens a trouver des anticheat et lui ils vient foutre sa merde lol :-D :-D
Adrien je pense que mouse a raison il ne t'enguelait pas mais te parlais normalement tu crois que dès qu'on te tire a travers un mur c'est qu'on cheat ?
:-D HEy hey !! Bien non !! Le joueur peut effectuer un se qu'on appel "pré-shoot" qui veut dire :
Tirer sans savoir ou est la personne en connaissant bien la map et surtout ses recoint. C'est pour cela que les joueurs ayant de l'èxpérience et connaissant bien la map peuvent tirer a travers les murs sans savoir ou tu es. C'est peut être un auto-mat pour eux ... !! ;-)
Ps : Sa serai plus agréable à lire si tu n'écrivait pas en textos ou rapide !! mettre les accents ou les appostrophe et bien écrire ne te coute rien :-P
bon deja je n ecris pas texto, c est sure pas d apostrophe mais c est trop chiant ca. et puis arreter de ressortir ce topic vieu de dix moissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
