Quel antivirus en ligne pour scanner son ordi ? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel antivirus en ligne pour scanner son ordi ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je sais qu'il doit déjà y avoir bon nombre de post de ce style sur ce forum, mais j'ai pas la patience de chercher. Donc si vous pouviez me donner un site sécurisé (ou fiable au moins !) sur lequel je peux sanner ma bécane (hé oui, j'utilise Norton, et j'ai pas confiance ! :crying:).
Merci pour vos réponses. :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

Secuser

Plus d'informations

Secuser.com voila sans te vexe tu n'as pas trop cherche car quand tu vas sur google tu tape antivirus gratuis c'est le premier site que tu trouve voila (bon je t'avoue que moi aussi IDN c'est la solution de faciliter) @++

Plus d'informations

moi je vais ICI

Plus d'informations

Citation :

makak06 a écrit :
Secuser.com voila sans te vexe tu n'as pas trop cherche car quand tu vas sur google tu tape antivirus gratuis c'est le premier site que tu trouve voila (bon je t'avoue que moi aussi IDN c'est la solution de faciliter) @++

Ce n'est pas seulement une question de fénéantise ! C'est aussi être sur que je ne télécharge pas de Spyware ou d'autres virus sur un site qui, soit-disant cherche les virus !!!!
C'est plutôt une question de sécurité !!!
Merci pour ceux qui m'ont renseigné !

Profil : Modo JV
Plus d'informations
Plus d'informations

Citation :

Citation:

makak06 a écrit :

Ce n'est pas seulement une question de fénéantise ! C'est aussi être sur que je ne télécharge pas de Spyware ou d'autres virus sur un site qui, soit-disant cherche les virus !!!!
C'est plutôt une question de sécurité !!!
Merci pour ceux qui m'ont renseigné !

OK alors autant pour moi j'ai trop vite parlé... :-) =) =) =) =) =)

Plus d'informations

Citation :

OK alors autant pour moi j'ai trop vite parlé... :-) =) =) =) =) =)

Pas de soucis :tchin:

Plus d'informations

Bonjour,
Un autre site tres sympa.
En plus, c'est la reference concernant les virus ;-)

http://webscanner.kaspersky.fr

Bye.

Plus d'informations

trend micro

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Quel antivirus en ligne pour scanner son ordi ?

Liens