Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3ème trimestre foiré

3ème trimestre foiré

Forum Etudes / Travail : 3ème trimestre foiré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,
voila je suis en seconde, j'ai eu les encouragements aux 2 premiers trimestres.J'ai "foiré" ce 3eme trimestre dans 3 ou 4 matières.
Je voudrais savoir si le conseil de classe tenait compte uniquement du 3eme trimestre ?

merci pour vos futures réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien il tienne compte de ton travail tou au long de l'anné si il a été en rpogression si tu a été sérieux, si ta téte leur plais aussi et si ta moyenne et bien sur bien supérieur a 10 et que tu a montré que tu été super motivé pour fair ce que tu voulé fair plu tard

Répondre à the_invisible

jsui pa du tt dakor avc ske di le mek de odessu! fo ktu sache ke tt lmonde baisse o 3eme trimestre é le plu zimportan c de progréssé o scd dc sta u encouragemen c bon! tkt pa logikmen ya pa de souci enfin sté ds le publique....au faite un pti msg a tt le monde ki passe en scde perso g le bac ds 2semaine é vs zalé voir 1an sava tré vite dc profité a fon dla scde ss exam faite lé con, déliré ect....é travaillé kan m!

Répondre à wbs2

Ils prennent surtout en compte le 2eme trimestre !

Répondre à Cyberdark

C'est vrai que la progression est importante, mais ils ne vont pas non plus t'assassiner pour une erreur de parcours !