Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3ème trimestre foiré

3ème trimestre foiré

Forum Etudes / Travail : 3ème trimestre foiré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,
voila je suis en seconde, j'ai eu les encouragements aux 2 premiers trimestres.J'ai "foiré" ce 3eme trimestre dans 3 ou 4 matières.
Je voudrais savoir si le conseil de classe tenait compte uniquement du 3eme trimestre ?

merci pour vos futures réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien il tienne compte de ton travail tou au long de l'anné si il a été en rpogression si tu a été sérieux, si ta téte leur plais aussi et si ta moyenne et bien sur bien supérieur a 10 et que tu a montré que tu été super motivé pour fair ce que tu voulé fair plu tard

Répondre à the_invisible

jsui pa du tt dakor avc ske di le mek de odessu! fo ktu sache ke tt lmonde baisse o 3eme trimestre é le plu zimportan c de progréssé o scd dc sta u encouragemen c bon! tkt pa logikmen ya pa de souci enfin sté ds le publique....au faite un pti msg a tt le monde ki passe en scde perso g le bac ds 2semaine é vs zalé voir 1an sava tré vite dc profité a fon dla scde ss exam faite lé con, déliré ect....é travaillé kan m!

Répondre à wbs2

Ils prennent surtout en compte le 2eme trimestre !

Répondre à Cyberdark

C'est vrai que la progression est importante, mais ils ne vont pas non plus t'assassiner pour une erreur de parcours !
S'il y a un prof avec qui tu te sens plus à l'aise (même si c'est une matière que tu as foirée), n'hésite pas à aller le voir pour en discuter. Vois avec lui ce qui a cloché (problème perso ? mauvaise organisation ? difficulté de compréhension d'un point particulier ?) et surtout comment ça peut s'arranger ! N'oublie pas que les profs sont là pour t'aider, et à part quelques blasés indécrottables, s'ils voient que tu es motivé et prêt à faire des efforts, ils pourront te donner un petit coup de pouce (et éventuellement te défendre au conseil !).
En tout cas, continue à y croire et à faire de ton mieux (surtout que si tu te bouges toi-même, les gens seront plus enclins à t'aider que si tu attends que tout arrive tout seul).
Bon courage et bonne chance (et tiens-nous au courant !)

Répondre à Glublutz

merci;) je vous tiendrais au courant, mon conseil est le 3juin

Répondre à rOmOne

wbs2, merci d'écrire en français, pas de sms, des mots complets,...

Répondre à szdavid

Citation :

tt lmonde baisse o 3eme trimestre

Nop moi jsuis en seconde et jsuis passé de 13 au deuxième trimestre à 14 au troisième :p.

Répondre à an_other_world

Lol Ne te fais pas de soucis , je suis sur a 99.9% que tu va passer ! ;)

Répondre à twister08

Mais qui a dit qu'il fallai avoir plus de 10 pour passer??(moi quand je suis passer de snd a 1er STI j'avai plus de 10, mais certain collegue avaient même pas la moyenne, avaient rien glander de l'année, et pourtant ils sont passés quand même^^)

Répondre à GripenS

ouai enfin moi c pa 1ere STi c'est 1ere ES

Répondre à rOmOne

oué moi suis en 5eme j ai tout foirer au 3eme trimestre a oué

Répondre à olivier93

Moi je suis passé de 14 à 16,5 en maths... ;-)

Mais tout le monde baisse au troisième trimestre, mais pas de trop non plus.

Répondre à Squatteur

ooi moi sa a fait 10 11 apres la sa a foirer

Répondre à olivier93

Je pense que tu passeras quand meme car dans ma classe un pote qui a dabitude 13 de moyenne a eu 8.67 au dernier trimestre et est quand meme passé !
Bonne chance

Répondre à Cyberdark

merci tu me rassure mes la 4eme la je jure la je vais bosser de ouf parec que sa compte pour mon brevet

Répondre à olivier93

cyberdark c a moi ke sadresse ce message ? Jespere :)

Répondre à rOmOne

je crsoi que il parle a moi

Répondre à olivier93

Citation :

ouai enfin moi c pa 1ere STi c'est 1ere ES

Oué ben raison de plus pour pas t'inquiteter...
Encore pour rentré en STI ils en recale quelque un mais en ES tout le monde rentre (même les boulets...sisi j'en conné!!)
Et comme tu doit pas en etre un ben tu poura passer de bonen vacances en penssant a ta 1er ES.........

Répondre à GripenS

oki merci beaucoup pour ta réponse :)
je vais me reposer ces vacances pour partir bien l'année pochaine 8-)

Répondre à rOmOne

Alors, finalement, comment ça s'est passé ?

Répondre à Glublutz

salut c'est ex-r0m0ne --> udufru, mon conseil c'est très bien passé et je passe en première ES sans problème, enfin j'ai bien été anxieu avan dapeler le délégué pour savoir la décision des profs ^^
enfin voilà je vais prendre connaissance du programme

Répondre à udufru

nan finalement j'ai repri lancien pseudo :)

ps: bonnes vacances à tous ceux qui y sont, moi par exemple :p

Répondre à rOmOne

Super !
Bonnes vacances, profites-en bien !
(et quand même une pensée pour ceux qui bossent encore...)

Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3ème trimestre foiré
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens