Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou Telecharger Windows Longhorn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ou plustôt bonsoire a tousse j'espere trouver une reponse dans ce topic que j'ai fait !!! mais aulieux de vous faire chier avec mon baratin a 4 €,50 jvous expose mon probleme
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
patch à installé pour appliquer le thème
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
vas fer un ti tour du coté de crystalxp.net tu touveras un shell pack longhorn ( la totale koi !! ) |
|
Plus d'informations
|
ben la jviens de choper Windows lOnghorn transfomration pack 9.0 c bon ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Va voir là comme l'a déjà dit qqun avant. C'est le plus grande source de styles visuels que je connaise. |
|
Plus d'informations
|
Youpi, 213 pages à regarder :-? |
|
Plus d'informations
|
j'ai telecharger le transformation pack 10.5 et la ca fais 2 jours que j'essaie de reinstaller windows sans succès!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c domage car longhorn l'admin a mon avis il a pu que le telecharger alor ^^ |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Pour ça, il faut que tu sois bêta testeur chez Microsoft ety, c'est seulement là que tu pourras avoir avant toutes les autres personnes qui ne le sont pas Windows Longhorn. Pour devenir bêta testeur chez Microsoft, ecris à l' adresse suivante: betareq@microsoft.com
|
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
salut , j'ai 2 ans de retard mais au fil de mes recherche je suis retomber ici , sur se bon vieux idn ,alors voila aujourd hui on est en 2007 c'est quoi les news autour du longhorn? . j'aimerais essayer j'ai trouver sur ndfr un article ,avec un lien pour le telechargement , le probleme c'est que je n'utilise pas de logiciel p2p.
--------------- tous caca ca est depuis tom's guide http://idncommunity.blogspot.com/ |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris tu veut vista car longhom c'est le nom de code de vista mais vista c'est son nom officiel et si tu veut des article tu met sur google windows vista et ta au moin 50 pages qui sorte avec le prix et tout puis les beta qui etait sorti de windows vista ne sont plus disponible maintenant donc ta plus qua achete un vista
|