| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disc dur non reconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un disque dur externe ou interne ? Si c'est un disque interne regarde bien tes branchements etc |
|
Plus d'informations
|
C'est un disc dur externe
|
|
Plus d'informations
|
je ne vois pas de quoi ça peut venir dsl
|
|
Plus d'informations
|
je connais pas les disque dur iexterne mais bon |
|
Plus d'informations
|
up!!
|
|
Plus d'informations
|
que dit le mode d'emploi? |
|
Plus d'informations
|
Quelques secondes après avoir connecté ton DD en USB entends tu un "ding""dong" ?
|
|
Plus d'informations
|
Je sais que pour certains disques durs externes, il faut installer des pilotes selon le système d'exploitation.
|
|
Plus d'informations
|
Slt!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut, (DD = Disque Dur)
|
|
Plus d'informations
|
Verifie le gestionnaire de disque dur si il est reconnu.
|
|
Plus d'informations
|
slt moi ossi g ce problème, je débute en informatik^^. Voila, je vien dacheter un disk dur interne un samsung HD 501 LJ de 500Go et lorsque je le branche mon pc ne le reconait pas, pourtan il l'avai reconu la première fois au démarrage de windows. kelk1 serait-il komen faire? merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, quand vous achetez un disque dur, il n'est pas formaté
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
g étai voir dans la gestion des disques, mais mon disque dur n' aparait pas. pourtan il est aparamen bien branché. kelk1 aurait-il une idée de la source du problème? |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'acheter le storex club MPIX-355 et j'ai le même problème que bobbyflip, il a parfaitement fonctionné chez un copain et j'ai mis des fichiers dessus, mais en revenant chez moi il y a le "ding" dong et le "retirer le périphérique en toute sécurité" mais rien dans le poste de travail EDIT: problème réglé pour ma part: il fallait simplement que je redémarre mon pc -_- Message édité par b4ll4 le 05-08-2007 à 23:00:58 |
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev