divx a vcd

Forum Appareils multimedia : divx a vcd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
jaimerai metre un film de 2 heure divx sur un cd pa un dvd en vcd avec nero expess kelkun peu maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce que j'ai compri tu veux regarder ton film sur un lecteur dvd ? ( non lecteur divx) c'est ça ?
Ah mon avi ça va pas etre possible car le fait de convertir ton divx en dvd ça lui augmente considérablement sa taille ...

Répondre à jeremdu06

et sur combien de cd a peu pré??

Répondre à poupoune41

Si tu converti ton divx en dvd ça fera pas mal de cd ! Le mieux serai de possédé un lecteur divx ou un graveur dvd ... ou encore mieux : les 2 !

Répondre à jeremdu06

g lu ke lon pouvé le metre en plusieur cd mé comen kon fé

Répondre à poupoune41

g pa de lecteur divx ni de graveur dvd :-(

Répondre à poupoune41

Mais ça je crois que tu peux le faire directement avec nero, tu fais "creer un vcd" et tu te laisses guider, la conversion se fait automatiquement avant la gravure il me semble... Un film de 700mo devrait tenir sur 2cd .
Mais si tu veux la simplicité achete un lecteur divx tu en a pour pas cher a l'heure actuelle ;-)

Répondre à jeremdu06

Citation :

poupoune41 a écrit :
jaimerai metre un film de 2 heure divx sur un cd

Un film de 2 heures au format DivX peut parfaitement tenir sur un CD.

Moi, j'ai converti plusieurs de mes films DVD du commerce en fichiers DivX pour les mettre sur mon baladeur multimédia.

J'ai utilisé le logiciel rippeur/encodeur de vidéos Ripp-it_After Me.

Ainsi, des longs métrages de 1h30 à 2h sont convertis en fichiers *.AVI d'un peu plus de 700 Mo, qui peuvent tenir sans problème sur un CD.

Le logiciel compresse la vidéo en calculant ce qu'il faut pour que le fichier final soit toujours légèrement supérieur à 700 Mo et qu'il puisse tenir sur un CD.

Simplement, plus le film de départ est long, plus la compression sera forte, et plus la perte de qualité finale sera prononcée.

Cela dit, la perte de qualité reste quasi-imperceptible.

Autre précision : le travail de rippage/encodage nécessite un ordinateur puissant et prend plusieurs heures (on peut le faire faire pendant la nuit).

Répondre à xtrasystole

Mais a ce que j'ai compris (à moins que j'me trompe) il veux lire son divx sur son lecteur DVD de salon donc il sera impossble de le lire tant qu'il sera en divx ...

Répondre à jeremdu06

Salut,

Alors tu as plusieurs solutions:

Soit tu passes par Néro qui lui fait la conversion et te mets ça en 2 CD.

Soit tu coupes ton DivX en deux avant avec VirtualDub ou VirtualDubMod et ensuite tu encodes chaque partie en VCD avec TMPGenc et ensuite tu graves.

A savoir que quand tu passes du DivX (mpeg4) à du VCD (mpeg1) tu décompresses donc la taille augmente ainsi que pour du SVCD ou DVD (mpeg2).

Répondre à OliverDivX

g esayer avec nero sa alancé l'encodage sof ke sa me dis au moment de gravé ke mon cd est tro petit donc la g couper mon film en deu et je vé reesayé

Répondre à poupoune41

g le film divx mé jaimerai le metre en vcd paske g pa de lecteur divx

Répondre à poupoune41

Re,

je répète :

Citation :

tu coupes ton DivX en deux avant avec VirtualDub ou VirtualDubMod et ensuite tu encodes chaque partie en VCD avec TMPGenc et ensuite tu graves.

Répondre à OliverDivX

ok jaten ke nero se termine pour voir et si sa marche pa jessay

Répondre à poupoune41

c bon g reussi en coupan mon film en 2 et en le gravan avec nero merci :-D

Répondre à poupoune41

RE,

De rien ravis de t'avoir aider.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx a vcd
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens