Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment récupérer un fichier dit endommagé ou illisible sur une clé USB?

Comment récupérer un fichier dit endommagé ou illisible sur une clé USB?

Forum Hardware : Comment récupérer un fichier dit endommagé ou illisible sur une clé USB?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je viens d'enregistrer une personne avec ma clé USB et au moment de mettre le fichier sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui appraît en me disant que c'est pas possible cause : fichier endommagé ou illisible! J'ai absolument besoin de trouver un moyen pour récupérer ce fichier, ce sont des entretiens pour un mémoire de recherche et j'ai pas pris de notes... Tout est sur cette clé....

Merci à tous, et j'espère que vous avez LA solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Va jeter un oeil sur ce fil de discussion (clique ici).

Il y a un forumeur qui a rencontré un problème analogue au tien, et qui l'a résolu.

Répondre à xtrasystole

Merci, le logiciel fonctionne parfaitement! Je n'en revenais pas d'entendre mon entretien, 3 heures à rentranscrire maintenant. Merci encore!!

Répondre à may31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment récupérer un fichier dit endommagé ou illisible sur une clé USB?
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens