probleme de surchauffe (surement) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de surchauffe (surement)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
j'ai un grave probleme (surment de surchauffe mais p-e autre chose a vous de me le dire)
-j'ai une carte mere asrock à 30€ qui monte à 30°c quand je commence a jouer a counter strike
-un processeur amd sempron 2500+ qui marche a 133mghz à 38°c
-une geforce3 quelconque
le probleme c'est que des que je commence a jouer a css l'ordi s'eteint tout seul et je suis obligé d'enlever l'alimentation et la remettre pour le faire redemarrer.
J'ai aussi un autre truc bizard : c'est que quand j'essaie d'allumer l'ordi (des fois) il s'allume mais l'ecran affiche "no signal" : je suis donc obliger d'eteindre le pc et de bouger les composants(carte graphique,mere) de la tour manuellement (mon pc est ouvert des 2coté)
et sa remarche

dou proviennerai ces faits bizard ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

d'apres ce que tu nous décris, je voterais plus probleme d'alim :/ mais ca me semble bizare, tu as pas un ordinateur sur chargé...
ton alim est ptet un peu vieille...

ca pourrait aussi etre un faux contact, qui bouge parfois et qui coupe l'alim ... c'est étrange ton probleme :/

Plus d'informations

merci pour la reponse

au niveau du faux contact = ca pourrai etre sa au demarrage quand je bouge es composants pour que ca marche
mais quand il est demarré sa coupe le pc que quand je commence a jouer donc peut pas etre sa je pense
merci

Plus d'informations

J'ai eu le meme pbm la semaine dernière après avoir changé mon ventilo et c'etait un excedent de pate thermique sur le proc. J'ai fait comme toi j'ai bougé tous les composants, etc...
mais c'est bien après avoir essuyé la pate thermique et en avoir remis un peu que tout est rentré dans l'ordre.

Si c'est ça tiens nous au courant

Plus d'informations

re
je crois que j'ai trouvé ca a l"air de marché maintenant
voila ce que j'ai fai
-changer l'alimentation
-installé les nouveaux pilotes carte graphique

et pour l'instant ca marche !!
merci pour les aides = en esperant que ca serve aux autres

Plus d'informations

j'avais le meme prob que vous je vais faire de meme merci pour le toyau

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de surchauffe (surement)

Aller à :

Liens