Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui bug quand je joue
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous publions aujourd’hui le test du Samsung SGH-F300. C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du marché voient arriver un nouveau concurrent avec le F300. Mais Samsung joue la carte de l’ori Lire la suite
Bestofmicro vous propose le test du téléphone portable Samsung F300, qui présente l’originalité d’intégrer un véritable baladeur musical. « C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du ma Lire la suite
Il y a de ces jeux mythiques qui, basés sur un principe simplissime, ont tenu en haleine des cohortes de joueurs : Tetris, Pong, le casse brique... Puzzle Bubble est de ceux là , et a connu un clone Linux encore plus joué que son prédécesseur, l̵ Lire la suite
Vous avez toujours rêver d’enchaîner les riffs de guitare survoltés, les solos de batterie assourdissants, mais vos voisins ne sont pas du même avis ? Punk-o-matic est un générateur de musique qui vous permet d’assembler en quelques secondes des bou Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui bug quand je joue
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme depuis ojourdui quand je joue à un jeu, n'importe lekel mm un petit jeu pa puissant du tout,mon ordi se bloque (image figée,plus aucun son et surtout aucune possibilité d'en sortir) je ne peux que redémarrer mon ordi avec reset ... ! ce qui est bizar c'est que le jeu fonctionne pendant environ 2 à 4 minutes et ç'est seulement là qu'il plante ! je précise que j'ai ces jeux depuis longtemps et que tout se passait tres bien et que je n'ai rien modifié de particulier sur mon ordinateur depuis hier où ces jeux marchaient encore. voila merci de votre aide |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
nettoi tes ventillos et radiateurs du processeur et de la carte graghique qui ont tendance à chauffer trop quand la poussiere s'accumule.verifie aussi si il tourne correctement. |
|
Plus d'informations
|
oui je vais esayer ça ça peut marcher ... ma carte graphique est une Nvidia Geforce4 MX440 pour info! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^ :-D |
|
Plus d'informations
|
j'avais le meme probleme que toi avec mon ancienne machine et cel venait de la tour ki été mal ventilée : resultat g ouvert la tour et g placé un gros ventilo (ceux kon met en été kan il fai chaud) et avec ca j'ai perdu a peu pres 15-20° et mon pc plante plus |
|
Plus d'informations
|
eh bien j'ai nettoyé ma carte graphique dépoussièrée et tt et depuis ça remarche tres bien ... donc merci pr vos reponses ce forum est super pour ces problemes la |