Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour modifier le code html de plusieurs pages en un seul coup

recherche logiciel pour modifier le code html de plusieurs pages en un seul coup

Forum Logiciels : recherche logiciel pour modifier le code html de plusieurs pages en un seul coup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je croit que tout est dans le titre mais je vais essayer m'expliquer plus clairement alors j'ai plusieurs pages html qui sont faite sur la même basse et je voudrait savoir si il n'existerai pas un logiciel qui serais capable de modifier un des bout de code identique dans toute les pages d'un seul coup plutot que de me galérer à modifier une par une les quelque 40 pages.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca existe, c'est un tout petit programme qui tiend en un seul exécutable, ça s'apelle TextReplacer (cherche sur Google).

Tu tapes le code à chercher, le code à remplacer, le dossier et c'est parti.

Mais attention, on peut facilement faire des conneries avec.

Répondre à Rennou

Tu peut assi lorsque c'est un meu par exemple te servir de la fonction include de php et ainsi tu n'a plus que 1 fichier a modifié dans ton code HTML

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour modifier le code html de plusieurs pages en un seul coup
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens