Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur trop chaud
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je ne sais plus quoi penser, voilà ma config :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, es ce que tu as fait une mise a jour de ton bios ? |
|
Plus d'informations
|
c'et toi qui la monté le pc ?
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai mis le BIOS a jour et j'ai monté mon pc moi même.
|
|
Plus d'informations
|
Regarde avec une alimentation different ou un peu plus puissante.Il ne faut pas "bourrer" le dos de ton processeur de pate thermique.tu l'etale simplement il te faut pas 1cm d'epaisseur.Regarde dans ton bios si il y a pas un configuration a faire.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci pour tes conseils je vais voir pour le problème de la pâte.
|
|
Plus d'informations
|
Les processeurs Intel sont reconnus mondialement pour leur surchauffe lorsqu'on les utilise , le meilleur moyen de faire baisser la t° de ton processeur est le WATERCOOLING , mais certains n'oseront pas mais c hyper efficace... |
|
Plus d'informations
|
euuu les intel super chauds je suis pas entièrement d'accrd. pour les prescot j'avou ils sont chaud mais moi j'ai un p4B fsb 533 2.8ghz et ba il dépasse rarement 46° en pleine charge |
|
Plus d'informations
|
Ok je veux bien qu'ils chauffent mais bon je fais pas d'overclocking donoc j'aimerais bien que déjà rien qu'avec le ventilo de base il ne chauffe pas trop sinon c'est de l'arnaque.
|
|
Plus d'informations
|
Je reviens pour vous parler d'une chose bizarre.
|
|
Plus d'informations
|
salut ta ram pas compatible ou défectueuse ou movaise qualité quand pc plante a cause des jeux c souvant la ram qui est en cause bye |
|
Plus d'informations
|
utilise memtest pour tester ta ram sinon c'est un probleme de surchauffe (tres courant en ce moment surtout par cette chaleur) essaye d'ouvrir ta tour et de placer un gros ventilateur de maison tu m'en diras des nouvelles lol c super efficasse |
|
Plus d'informations
|
Merci pour toutes vos réponses, j'ai changé la ram pour une autre pareil maintenant tout marche bien. |
|
Plus d'informations
|
Les alim générique on souvent une alimentation pas très bien ventilée , donc la une 550W , et vu que tu a une config assez musclée l'alim doit délivrer pa rmal de courant et donc chauffer pas mal.
|
|
Plus d'informations
|
MES DEBRANCHES / DEBRANCHE TOUS
|