Probleme Carte Graphqiue - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Carte Graphqiue

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous :)

Ben je viens vous voir parce que j'ai l'impression que ma carte fait des siennes.J'ai d'ailleurs plusieurs questions. Je m'explique.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais parfois l'ordinateur se bloque, un ecran bleu apparait sur lequel est ecrit que mon pilote est rester bloquer dans une boucle infinie. Ce probleme est lié a votre pilote ou votre carte graphique." Je ne sais pas non plus d'ou peut venir le probleme, et comme le reparer. Il me fais souvent ca pendant le jeux, c'est extrement "chian" en plein jeux ( WoW ) Je ne comprends pas ce qu'il se passe car avant j'avais une carte moin performante et il n'y avait pas se genre de probleme.

- Dernier point. J'ai fait un essai avec 3dMark 2005. Les resultats ont été catastrophiques. Pendant le test tout ramait a mort, et les fps n'etaient pas bons du tout. J'ai l'impression de sous exploiter ma machine, et de ne pas profiter pleinement de ses capacites.... Du coup en y regardant de plus pret je ne profite pas pleinement de mes jeux a fond... Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner et m'aider a optimiser tout ca....

Je suis desolé je suis vraiment mauvais en informatique, c'est pour ca que je viens vous voir parce que je sais qu'il y a des gens assez gentils pour m'aider ici... Je vous remercie d'avance et j'espere que vous m'aiderez a trouver une solution a mes problèmes... SVP :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

donne au moins le nom de ta carte graphique

voir si tu as les bons/derniers drivers...

Plus d'informations

ahh oui désoler c'est une Nvidia 6600

Plus d'informations

voici un driver qui correspond à ta carte
on ne sait jamais...

Plus d'informations

Merci beaucaup mais j'ai résolus se probleme sa venait de la carte mère et des driver des ports AGP
voila maitenant je me régale

Ci@o :-)

Merci encor ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme Carte Graphqiue

Aller à :

Liens