Tom's Guide > Forum > Les news > FnacMusic se lance lui aussi dans la vente de MP3

FnacMusic se lance lui aussi dans la vente de MP3

Forum Les news : FnacMusic se lance lui aussi dans la vente de MP3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous annoncions tout récemment que le site VirginMega avait pris la décision de proposer une large partie de son catalogue à la vente au format MP3 sans DRM (cf. VirginMega annonce...

FnacMusic se lance lui aussi dans la vente de MP3 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, ca commence a devenir interessant.

par contre le titre de la news serait plus pertinent avec "sans DRM" a la fin... parce que la FnacMusic a ouvert il y a deja quelques temps...

Répondre à kakashi99

Le ou les boycotts annoncés par certains clients ajouté à cela les initiatives comme StopDRM...etc ont finit peut-être de les convaincre qu'ils (la FNAC) avaient tout à perdre !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Petite question : pourquoi info du net source t il nos amis de Ratiatum dans cette actu , alors que l'information a été transmise en premier par PC Inpact ? D'ailleurs, il est simple de le savoir : il suffit d'avoir lu
l'actualité de Ratiatum, qui cite bien PC Inpact dans un strict respect
des sources (comme l'a fait Libération ou 01net). Impossible de même de trouver un lien vers la rédaction, pas d'utres choix que de passer par les commentaires...

PCinpactement,

Marc Rees
rédacteur en chef
PCINpact.com

Répondre à marcrees

+1

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Pour une raison simple : j'ai trouvé l'information sur Ratiatum, et non sur PC Impact. J'ai bien conscience que l'actu est d'abord relayée par Ratiatum qui source PCI, mais il n'y a qu'un seul champ source par actu, et comme globalement l'information était strictement la même sur les deux sites, j'ai cité le premier site sur lequel j'ai vu l'info (et qui de surcroit traite des sujets plus proches des notres).

Sinon, pour information, il suffit de cliquer sur le nom du rédacteur (juste à côté de la source, on ne peut pas le louper) pour lui envoyer un mail :)

Cordialement,

Nicolas Aguila

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > FnacMusic se lance lui aussi dans la vente de MP3
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens