Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > des enceintes de salon sur un pc
Mot :    Pseudo :           
 

Salut,

J'aimerais mettre deux enceintes de salon sur un pc. est-ce qu'elle supporteront ? Est-il possible de trouver une connexion qui permttrait de relier ces deux enceintes à la carte son de l'uc !?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une solution : celle d'acheter un ampli et de le brancher sur la sortie jack (ou optique) de ta carte son. Ensuite sur cet ampli tu pourras brancher les enceintes que tu veux, mais c'est une solution chère et encombrante je l'accorde.
Sinon avec un fil et un tournevis je sais pas, j'ai ouvert de prise jack !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Non l'ampli je l'ai déjà mais à 10m du pc donc pas pratique.

Répondre à Tissot1978

Tu as l'ampli a 10m du PC, mais les enceintes tu les as où??
En tous cas je pense que la distance n'est pas un problème tu auras peut être quelques parasites et une baisse du volume mais rien de méchant. Par contre les enceintes tu peut les mettre à la distance que tu veux ça fera rien. ;-)

Répondre à festnoz@IDN

des enceintes (de salon ou pas) sans ampli, ça donne un volume de son un peu comme un casque...
achète une paire d'enceintes amplifiées y'en a à 10 ou 15 € et pour 30€ t'as des supers ensembles 2.1

Répondre à Marcos@IDN

Daccord avec toi marcos mais son but reste sans doute de faire péter la baraque avec son PC et dans ce cas il n'y à que la solution de l'ampli. C'est possible avec un peu de matos de le fabriquer mais il restera asser basique et pi c'est commême pas évident.
vala vala :-D

Répondre à CROCO6

ok merci à tous pour vos réponses je vais potasser tout çà !

Répondre à Tissot1978
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > des enceintes de salon sur un pc
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens