Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DJ Tiesto
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salu a tous jvien vien pour savoir ce que les gens pensent de DJ tiesto je donnerai mon avis après plusieurs de vos avis
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Je voi ke mon topic a pa fai beucou d'adepte pour moi dj tiesto c'est de l'arnaque comme on en fai plu pour ce qui est des musique il est en grosse perte de vitesse et pour ce qui est de ces repésentations alor la jvou en parle meme pa il passe son tem a faire style qu'il mix il fai simplemen figuration par exemple a son concer a disneyland
|
|
Plus d'informations
|
salut, je suis très d'accord avec toi j'ai 2-3- court métrage de lui et franchement nullllllll tout ce qu'il sait faire c'est faire la star je suis sur que si on le cacherait je suis sur a 200% que je mets plus d'ambiance que lui et même mon ptit frère et de même pour david guetta et compagnie ils tombé
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouve qu'il déchire. c'est un bon dj.
|
|
Plus d'informations
|
no nooo pkoi vou dite ca tiesto il est magnifikkk telechargez "techno trance dj tiesto - live cream @ amnesia ibiza 2005" c de la bombeee!! :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
en effet c'est de la bombe kom tu dis je l'ai telecharger
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
c vrai que traffic est bien sympa, mais tiesto vaut pour moi autant qu'un guetta ou qu'un sinclar, cad un dj de bas etage... (je sais pas si ca se dit mais je le dit kan meme !!) mixant de la daube et pensant que ce qu'il fait ca dechire grave de la race... a oublier tres vite |
|
point BE
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
tiesto !! TIESTO!! alors tiesto ce mec il fait de la trance, si quelqu'un veut te faire écouter de la transe il te passera forcement du tiesto, ce mec est un pionner de la transe!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=6787,4,132665]salut, je suis très d'accord avec toi j'ai 2-3- court métrage de lui et franchement nullllllll tout ce qu'il sait faire c'est faire la star je suis sur que si on le cacherait je suis sur a 200% que je mets plus d'ambiance que lui et même mon ptit frère et de même pour david guetta et compagnie ils tombé
|
|
Plus d'informations
|
meilleur dj du monde 3 annees de suite je n epense pas ke ce soit possible pour toi ou ton frere dj pierrot |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
|