DJ Tiesto - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DJ Tiesto

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salu a tous jvien vien pour savoir ce que les gens pensent de DJ tiesto je donnerai mon avis après plusieurs de vos avis
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt
alor pr ma par dj tiesto je trouve cela bof! la chanson traffic était trop bien ainsi que celle avec BT (loves come again) mais pour le reste c nul!

Plus d'informations

Je voi ke mon topic a pa fai beucou d'adepte pour moi dj tiesto c'est de l'arnaque comme on en fai plu pour ce qui est des musique il est en grosse perte de vitesse et pour ce qui est de ces repésentations alor la jvou en parle meme pa il passe son tem a faire style qu'il mix il fai simplemen figuration par exemple a son concer a disneyland
Pour moi c'est juste un passeur de disque pour les bals de camping
Mais il a eu sa chance et il est rentré dan le monde de la musique mai ya beaucou de personne en france qui n'on pas la chance d'etre reconnu et qui vallen beaucou mieu que lui (du moins pour ce qui est du djing)malheureusemen on leur donne pas leur chance

Plus d'informations

salut, je suis très d'accord avec toi j'ai 2-3- court métrage de lui et franchement nullllllll tout ce qu'il sait faire c'est faire la star je suis sur que si on le cacherait je suis sur a 200% que je mets plus d'ambiance que lui et même mon ptit frère et de même pour david guetta et compagnie ils tombé
dans les bonne années et depuis ce n'est que l'image de marque qui et rien d'autre je parie que même si ils passeraient chantal goyat tous le monde danceraient
comme des cons allez assez de bla bla

Plus d'informations

moi je trouve qu'il déchire. c'est un bon dj.
si tu as l'occas de voir son dvd ft le car il est franchement bien.

Plus d'informations

no nooo pkoi vou dite ca tiesto il est magnifikkk telechargez "techno trance dj tiesto - live cream @ amnesia ibiza 2005" c de la bombeee!! :-D :-D :-D

Plus d'informations

en effet c'est de la bombe kom tu dis je l'ai telecharger
et j'adoreeeeee il est trop top kom dj.
en plus j'ai eu l'occas de le voir en vrai et il déchire de trop

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

c vrai que traffic est bien sympa, mais tiesto vaut pour moi autant qu'un guetta ou qu'un sinclar, cad un dj de bas etage... (je sais pas si ca se dit mais je le dit kan meme !!) mixant de la daube et pensant que ce qu'il fait ca dechire grave de la race... a oublier tres vite

point BE
Plus d'informations

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
c vrai que traffic est bien sympa, mais tiesto vaut pour moi autant qu'un guetta ou qu'un sinclar, cad un dj de bas etage... (je sais pas si ca se dit mais je le dit kan meme !!) mixant de la daube et pensant que ce qu'il fait ca dechire grave de la race... a oublier tres vite

Tiesto n'a pas fait que traffic loin de là, un DJ de bas étage et à oublier très vite ça je ne pense pas: meilleur DJ du monde 3 années de suite en 2002, 2003, 2004(n°2 maintenant derrière PVD), un grand nombre d'award internationaux gagnés, des concerts donnés partout dans le monde.

Guetta et sinclar sont des DJ de blaireaux pour blaireaux, quand j'entend les sifflements ridicules sur world hold on et autres merdes de ce genre, ça me file des boutons... En aucun cas on ne peut les comparer à Tiesto. Ceux qui pensent ça de lui n'ont jamais fait une de ses soirées comme un concert ou une album celebration party à Amsterdam ou quoi que ce soit d'autre. Toutes sold out en un temps record

Je ne suis pas un inconditionnel de Tiesto mais il faut bien le dire c'est un super bon DJ comme les Armin Van Buuren et autre Ferry Corsten, là je vous parle des meilleurs DJ du monde, moins connus du grand public que Sinclar ou les autres poulets du même genre mais jouant dans une autre catégorie aussi.

Paradoxal quand même pour un DJ de bas étage de figurer dans le top du classement de djmag depuis quelques années maintenant, on ne l'a pas encore oublié apparemment et je pense que ce n'est pas près d'arriver.

Plus d'informations

Bonjour,
Je trouve Tiesto encore excellent. Sa dernière tournée en Europe de l'Est a remporté un immense succé avec des concerts tous complets. J'ai assisté a celui de Budapest en Hongrie et Tiesto a tenu son rang, en mixant ISOS 4 et autres hits. Il aime les show et cela fait partie du spectacle. Son DVD TIC est énorme.

Son prochain concert au Heineken Music Hall d'amsterdam le 03/06/2006 présentera son dernier album ISOS 5. Le CD 1 de cet album est très chantant, ce que j'aime particulierment. Je vend d'ailleurs 2 places pour ce concert (désistements de 2 personnes) si ya des fans interessés...

Plus d'informations

tiesto !! TIESTO!! alors tiesto ce mec il fait de la trance, si quelqu'un veut te faire écouter de la transe il te passera forcement du tiesto, ce mec est un pionner de la transe!!
[même si dans ces disques il ne cite pas les djs qui ont travaillés avec lui [les djs dans l'ombre] il reste pour moi un trés trés grand DJ!!]
il est trés fort!! c'est sur il y en a plein d'autres des djs qui sont trés trés bon en transe Viscid, Vibrasphere, Nick Larson...
Ce sont des djs peu connus mais il n'y a que les puristes de la transe qu'il les connaissent..

et enfin je vais quitter ma réponse en disant seulement ceci:
Mais la seule différence qu'il y a entre ces djs et Tiesto c'est tout simplement qu'il a réussi à ce faire un nom et donc qu'il est trés connu [alors sous prétexte qu'il est connu, on dit que c'est du commercial et qu'il ne vaut plus rien mais c'est faux, car je ne pense pas qu'en étant célébre et en étant numèro 1 et 2 du top 100 dj il fasse de la transe juste pour l'argent, dans sa tête il a commencé afaire de la transe par simplement passion, et il continue toujours....]

j'aime le voir lever les brtas devant 15 000 personnes [teh god is my dj]

Plus d'informations

:pt1cable: slt franchement vous delirez grave!!!! tiesto est un super dj il fait de splendide concert et ce n'est pas le cas de certains autres.ce qui ne sont pas convaincu ne connaisse rien a la trance il enchaine des vynils a un rhytme effrenee 3 a 4 h de spectacle non stop des sonoritees tj differentes que du bonheur!!!!!!! vive tiesto :bounce:

Plus d'informations

[quotemsg=6787,4,132665]salut, je suis très d'accord avec toi j'ai 2-3- court métrage de lui et franchement nullllllll tout ce qu'il sait faire c'est faire la star je suis sur que si on le cacherait je suis sur a 200% que je mets plus d'ambiance que lui et même mon ptit frère et de même pour david guetta et compagnie ils tombé
dans les bonne années et depuis ce n'est que l'image de marque qui et rien d'autre je parie que même si ils passeraient chantal goyat tous le monde danceraient
comme des cons allez assez de bla bla[/quo
meileur dj 3 annees de suite je ne pense pas ke toi ou ton petit frere pouvez le faire.jaimerais bien savoir ki est ce ke tu consideres comme "bon dj"?

Plus d'informations

meilleur dj du monde 3 annees de suite je n epense pas ke ce soit possible pour toi ou ton frere dj pierrot :hello:

Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations

gadugadu a écrit :

no nooo pkoi vou dite ca tiesto il est magnifikkk telechargez "techno trance dj tiesto - live cream @ amnesia ibiza 2005" c de la bombeee!! :-D :-D :-D

:bounce: :kaola: :wahoo: :p KIKOUIUUUUUU
C De la BombBEeee ??! :pt1cable: J Kiss grav cro oci !!! V1 su mi sky' !!! LaCh dé CoMsss :-D :-D :-D :-D :-p :-p :-p :sol: :sol: :bounce:

---------------
#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Plus d'informations